C´est vrai ça ! Ouvrez vos cadeaux des maintenant, pas la peine d´attendre minuit !
x2
mdr WiiMote ^^
mdr Echine^^
mdr cru-cru^^
msn loving
mdr W-wii-iiw-W ^^
mdr Sidoine ^^
mdr pacifiste ^^
mdr -_-´´ ^^
mdr -ToF- ^^
j´adore ^^
Bah :
mdr popooo ^^
Mercenarie !
MDR agenkolar!
mdr Julsffx ^^
C´est pas à minuit noel, c´est le matin du 25 !! !
On se marre bien ici
...
Depuis quand Noël c´est pas à Minuit ? ^^
Depuis.
mdr noël