De toutes les manières il suffit d´avoir des yeux pour constater que la 360 est immonde. Quand on change la façade , ca la rend moins vilaine, mais bon , vert caca , avec un gris style métallisé , ... Franchement pas terrible . Je préfére un pavé comme la ps3 qui en jette un peu , et qui se fond avec la télé, vu sa couleur noir nacrée discrète. Bref ca donne :
1) Wii avec socle dans le noir avec néon allumé.
2 ) PS3
3 ) xbox 360
OU
1)PS3
2 ) Wii sans néon , lumière allumée.
3 ) pauvre bobox..
Aprés chacun ses goûts.