oui je sais,sa sert pas a grand choses(ce topik)
mais bon de tte facon dite moi combien servent vrement ( les topiks lol )
au lieu de parler de linterieur parlons de lexterieur :D yas pas que l´interieur qui compte ....
nah serieu quel consol vous trouvez la plus jolie, stylé , ... bref
moi perso si je devais faire un choix
-
1er play 3 ( suis un pro-s aussi un peu ) nah je la trouve tres jolie ce noir brillant, moi j´aime bien..
2eme wii enfet pour lavoir cotoyér chez un pote je la trouve jolie, assez enfaite, je prefere quand elle s´illumine sa le fait mieux..
3eme xbox 360 perso je la trouve moche ! tout simplement ^^
ET vous ?