CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la plus belle des 3 ? ;)

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:15:14

oui je sais,sa sert pas a grand choses(ce topik)
mais bon de tte facon dite moi combien servent vrement ( les topiks lol )

au lieu de parler de linterieur parlons de lexterieur :D yas pas que l´interieur qui compte .... :-p nah serieu quel consol vous trouvez la plus jolie, stylé , ... bref

moi perso si je devais faire un choix
- :d) 1er play 3 ( suis un pro-s aussi un peu ) nah je la trouve tres jolie ce noir brillant, moi j´aime bien..

:d) 2eme wii enfet pour lavoir cotoyér chez un pote je la trouve jolie, assez enfaite, je prefere quand elle s´illumine sa le fait mieux..

:d) 3eme xbox 360 perso je la trouve moche ! tout simplement ^^

ET vous ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:16:01

La wii, la 360 et la ps3

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:17:12

la 360/la wii et le barbecue (ps3 pardon :noel: )

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:17:16

Ps3,Wii,Xbox360

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:17:23

ps3, wii, 360.

et si on enleve le socle de la wii:ps3, 360, wii.

voili voilou!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:17:35

:d) Xbox 360 :coeur:
:d) Wii :cool:
:d) PS3 :malade:

:)

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:19:27

je parle bien sur de la plus jouuulie pas votre console preferé ^^ merci d(etre objectif la dessus !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:20:36

1- Wii car discrète
2- Xbox 360 assez design
3- PS3 franchement moche (comme la PS2 à son époque...)

Sony ferait bien d´embaucher des designers...

ZeldaTP
ZeldaTP
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:21:27

Moi, j´aime mieux le prototype de la wii (la noire de l´E³ 2005)
Ou sinon, c´est la wii en premier, ps3 et la xbox 360 en dernier :gni:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:21:49

Personellement cette genration console est horrible!

mais je reste sur la Wii pour ca taille et la fente bleu! bon elle n´ai pas trés estétique dans le sens ou c un simple rectangle tout béte mais l´inclinaison de la console grace au socle fait un belle effet originale

la X360a un beau design mais tro grosse!

La PS3 l´aspect brillant noir et assez jolie jaime bien mais le cassage du design au niveau du mage disk et tu simplement horrible dommage tt arrondie ca aurait était super!

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:22:43

LA WII a le meilleurs design

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:22:56

N´importe quoi c´est la master system la plus belle :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:23:45

La dreamcast :coeur:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:24:07

moins rien que pour la taille je mets pas la ps3 en premier,j´aime pas les consoles pavés,donc pour moi c´est:
1er:wii avec le néon allumé et une coque noir :coeur:
2ieme:une ps3,elle reste zolie quand même mais beaucoup trop grosse ...
3ieme:xbox 360,pas trop niveau design et un peu pavé quand même ...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:24:13

wii ( mais quand le néon est allumer c´est plus classe meme si ma m´empeche de dormir )
360
ps3 car je trouve que le look barbecue sa le fait pas trop :lol:

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:25:13

moi la wii j´aime bcp en photo ,je la trouvais tres jolie, mais de pres elle resemble un peu plus a un dique dur ! mais elle reste tres jolie

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:26:42

La PS3 est belle, mais géante

La Wii est sympathique, ésthétique seulement avec son socle

La 360 n´est pas trop mal, et assée encombrante par rapport à une PS2 ou autre...

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:27:29

à ce qu´il parait la PS 3 est un vrai nid à poussière ... sa beauté n´est pas éternelle ^^ lol
sinon je dirais

-Wii
-360
-ps3

la Wii l´emporte grace à son petit néon bleu ^^ ...charmant ...

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:29:00

-wii
-ps3
-360

au moins la ps3 est nacrée et noir
la 360 niveau design est immonde...

tof22
tof22
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:29:33

ben en etant objectif,la Wii n´est rien d´autres qu´un disque dur externe,le frigo box 360 porte bien son nom et la barbac est un trés beau nom pour la ps3....en clair pour moi la plus "jolie" reste la Psp ....mais pour moi elle est passer au statut de daube (interne),pour etre clair belle machine mais juste rien a ce mettre sous la dent,et ne me dite pas que c´est mieux qu´un tel ou tel ,je l´ai pas acheter pour avoir un lecteur Mp3...

et puis c´est subjectif ce qui m´interrese c´est pas de regarder la console mais bien se qui tourne dessus....
voilà voilà :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment