En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma wiimote ne fonctionne plus
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:34:20
faut faireb gaffe avec les piles rechargeable car certains types peuvent déteriorer la wiimote j´ai lu ça sur le site tendo peu avant la sortie moi perso j´attend la sortie du power station joytech
elbenito49
Niveau 21
24 décembre 2006 à 17:48:45
cété pas les piles javais 3 barre sur 4... apres manger jai debrancher la console enlever remis les piles et resynchroniser (la totale en gros...) et sa remarché...