J´ai eu le même problème hier, quand j´appuyais sur n´importe quel bouton les 4 lumières clignotaient et impossible de resynchroniser tout ça. Le truc c´est de refaire la synchro en éteignant tout les appareils électriques autour de la Wii, téléphone, ordi, et surtout télévision! Même la télé fait des interférences!
J´ai éteint ma télé, j´ai refait la synchro et ça a marché. Mettre des piles neuves peut être un plus.