CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma wiimote ne fonctionne plus

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
24 décembre 2006 à 13:03:55

en plein jeux ma wiimote avait du mal a repondre avec le bouton a... jai eteint rallumer elle ne repondait plus a rien et les 4 voyants bleu sallument... jai debrancher rebrancher, enlever les piles / remis, resynchroniser... toujours pareil...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:04:42

les piles non? tu les changer pour voir?

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:06:39

j´allais le dire, change les piles :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:06:47

En effet, la plupart des Wiimote ont des problèmes, vis à vis des Piles, il faut bel et bien, les changer contre celle que tu auras, acheté, au commerce !

supermagma
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:07:05

ouaip c est les piles ! reflechi un peu !! !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:09:57

n´empeche ça consomme pas mal en piles je trouve

Azy222
Azy222
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:11:27

attends un peu t´auras des batteries rechargeables. :ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:12:02

jimmyjey, je suis entièrement d´accord avec toi!! vivement la sortie de batterie rechargeable...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:12:18

Azy222 oué ça sort quand ça tu sais?

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:12:24

Franchement, mon ami( Qui a la Wii de puis le 13 Decembre) joue casiment tout les jours un bon bout de temsp, je dois te dire, que pour 1 Wiimote, il les a pour l´instant changés 1 fois

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:13:15

Le Power Station, il serais prévue pour janvier/Février par JoyTech ! !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:13:41

4 fois depuis le 8/12 et pas des piles merdes non plus,des piles normales koi...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:14:35

3 fois ds la meme wiimote 1 fois dans l´autre

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:15:38

Tout depend de la capacité des piles rechargeables (jespere que ceux qui ont acheté des piles en ont pris des rechargeables !! !)

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:16:50

Moi j´ai pris Duracell :oui:

Avec Duracell,vos piles durent jusqu´à QUATRES FOIS plus longtemps que les autres piles ! C´est fabuleux :oui:

:dehors:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:17:07

acheter un chargeur la c´est ce ke je devrais faire mais j´y pense jamais

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:18:03

"Avec Duracell,vos piles durent jusqu´à QUATRES FOIS plus longtemps que les autres piles ! C´est fabuleux :oui: "

eh moi comme un con j´ai changé les miennes 4 fois lol

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:19:32

http://materiel.net/details_5207273.html

Il est bien lui non pour 29€ ?

4 piles livrées avec,il peut en recharger 4 a la fois,et rechargement de 2 heures :content:

lancelink
lancelink
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:24:18

J´ai eu le même problème hier, quand j´appuyais sur n´importe quel bouton les 4 lumières clignotaient et impossible de resynchroniser tout ça. Le truc c´est de refaire la synchro en éteignant tout les appareils électriques autour de la Wii, téléphone, ordi, et surtout télévision! Même la télé fait des interférences!
J´ai éteint ma télé, j´ai refait la synchro et ça a marché. Mettre des piles neuves peut être un plus.

taximus
taximus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:24:41

moi j´ai eu la même chose que j´ai appuyer sur le bouton resynchroniser

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment