CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Mail..marche pas fort

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:26:04

salut,
comme je disais dans mon titre le Wii-mail est pas tres efficace via ordi a console
je m´explique,avec mon adresse traditionel je peut pas envoyer de message a ma Wii meme en recevant l´invitation
j´assaile via un autre adresse hotmail et hop sa marche comme par magie mais ma Wii envois pas les message a lordi et juste lordi a la console .. j´espere que se seras regler dans les patch a venir car ses un peu dommage :ok:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:29:32

Vu la qualité des services nintendo c´est pas etonnant........................

lenstof
lenstof
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:29:56

Moi j´ai ajouté deux adresses à ma wii cet aprem et j´ai toujours rien reçu alors...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:31:18

Bande de boulet !

ta regardé dan tes courrier indesirable :honte:

pfff yen a .. ils savent pa reflechir ...

hotmail considere les mail de la wii comme dangereu (sauf le premeir dinvitation c bizzard)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:31:46

lenstof Posté le 24 décembre 2006 à 00:29:56 Moi j´ai ajouté deux adresses à ma wii cet aprem et j´ai toujours rien reçu alors...

tu recois tu le mail d´acceptation via ta Wii?
et apres tu accept et tu repond au message mais rien se passe?ses un bug qui est bien facheu et j´espere qui sera regler moi j´ai ete chanceux ma 2iem adrese a marcher mais la ma Wii envois pas les message a l´adresse..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:32:36

si t´es chez AOL, club-internet ou Cegetel, c´est normal, ils ont un systeme d´emails non standard.

SI t´es chez orange, remplace orange.fr par wanadoo.fr ca fonctionnera.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:33:09

fox_tendo Posté le 24 décembre 2006 à 00:31:18 Bande de boulet !

ta regardé dan tes courrier indesirable

pfff yen a .. ils savent pa reflechir ...

hotmail considere les mail de la wii comme dangereu (sauf le premeir dinvitation c bizzard)

ta farme asti de wack? ben kin que jai cheker je le vois aussi le message et j´y repond mais ma console Wii recois meme pas le message enfin pour ma premiere adresse mon adrese secondaire hotmail a marcher .. et mon pote aussi sa pas marcher pour lui mais pour un autre si..

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:34:54

moi j´y arrive tres bien... faut pas que ça soit hotmail car ça ne prend pas en compte surement une prochaine mise a jour rectifira le problème c´est comme opéra c´est juste une béta jpense qu´il faut pas trop en demander pour l´instant vu que la console est toute jeune laissons les devellopeurs plancher sur les mises a jours avant de se prononcer...

tidus: ferme taggle et retourne sur ton forum

Letilor
Letilor
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:35:01

moi j´ai le memme probleme, mais je m´en fou c´est pas indispensable vu qu´avec opera on sait quand meme lire ces mails.

Moi sur mon adresse j´ai bien recu l´inviteet j´ai repondu puis plus rien sur la wii et adresse toujours grisée.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:35:55

spyroledragon je suis au quebec et ma 2iem adrese a marcher mais quan jenvois des message de ma Wii a ma 2iem adrese je recois jamais le message mais ma console si

et pour mon adrese hotmail traditionel ma console resois meme pas lacceptation de mon msn
bref le systeme de message nintendo ordi a Wii marche tres mal meme apres avoir repondu au message
Je voudrais échanger des e-mails avec vous à partir de ma console Wii. Mon
adresse e-mail est w@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition, répondez à ce message afin que nous puissions
échanger des messages.

Si vous n´acceptez pas ma proposition ou si vous avez reçu cet e-mail par
erreur, veuillez effacer ce message sans y répondre.

mais pour Wii a Wii tout vas bien

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:38:23

i-wii-l-be-back

tu te trompe j´ai assailer avec un autre adrese hotmail et la comme magic quan je repond au mail dinvitation sa marche .. mais la encore 1 probleme quan jecrit ma Wii a mon hotmail secondaire je recois jamais le message mais de lordi a ma Wii je recois bien le mail..
et ma vrai adresse elle quan je renvois le message dinvation ma Wii recois jamais .. mdr mais je suis confiant que nintendo vas regler sa tres prochainement :ok: je lespere

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:40:17

letilor Posté le 24 décembre 2006 à 00:35:01 moi j´ai le memme probleme, mais je m´en fou c´est pas indispensable vu qu´avec opera on sait quand meme lire ces mails.

Moi sur mon adresse j´ai bien recu l´inviteet j´ai repondu puis plus rien sur la wii et adresse toujours grisée.

exact meme chosse
assaile avec un autre adrese hotmail moi la 2iem a marcher comme par miracle .. mais la ma console envois le message mais mon msn le recois jamais .. mdr
au moin quan jenvois un message a ma console de mon SECOND hotmail ma Wii le recois et brille en bleu avec le neon haaaaaaaa :fier:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:48:41

:up:

bref j´espere que Nintendo quan y seront pu dans le rush de faire plein de Wii pour satisfaire toute la planete y vont s´y mete a se petit probleme qui est juste genant mais pas tros grave

jp123
jp123
Niveau 7
24 décembre 2006 à 01:12:01

moi ca va super bien 2 minute après je recois mes messages
ca doit être ta wii qui est défectueuse

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 01:40:02

jp non? :non:
sa fais sa a plein de monde
et bizarement j´assaile ma 2iem adrese msn et hop celle si marche .. mais peut pas envoiler de message a partir de ma Wii..

mais de Wii a Wii tout est nickel je recois / envois des message :ok:

jp ses sur hotmail que tout marche toi? tu peut envoiler des message de ta Wii a ton msn?
moi juste mon ordi a ma Wii et cela juste apres mon 2iem email hotmail..

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:31

:rechercher: vous connaissez?
j ai tout expliqué dans un topic pour ca !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-858312-1-0-26-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment