alors, je vois que certains ont des problèmes: je vous explique comment faire simplement :
-connecter sa wii a internet (bah oui ^^)
-aller dans le carnet d adresse et ajouter un contact (votre adresse mail sur pc)
-vous allez automatiquemnt rcevoir un mail dans votre boite pc (vérifiez dans le courrier indésirable si vous ne le trouvez pas, surtout avec hotmail)
-répondez à ce mail
(au passage vous remarquez l adresse mail de votre wii ===> w0857508219379513@wii.com (si 0857508219379513 est votre code ami)
-votre wii vous indiquera qu elle a recu un mail (elle s allume en bleu si elle était en veille)
-vous pouvez lire votre message
voila, maintenant, vous pouvez envoyer des mails dans les 2 sens
contrairement ce que certains disaient, on PEUT envoyer un mail wii > pc
meme sans devoir attendre un mail pour répondre
j espere avoir pu vous éclairer, sur ce... bonne continuation
PS : télchargez Ristar (Mégadrive) sur la VirtualConsole 