orager , m´enfou car de toute facon mes chaussette ma maman les lave!!! et que mes pied sente les pied !!et que toi tu sens le caca boudin
Bon sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à tous
Et aussi mon caca sent la Wii alors chutttttttttttttttttttttttttttttttt sinon j´appelle ronaldidnou
Aller a+
Bonne nuit!!
Et joyeux Noel!!!
Pareil pour toi
Je sais pas qui est le plus pathétique de vous...-_-