En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
triste
ronaldinhou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:24:21
voila je poste se message pour dire que je n´aurais aucun cadeau au pied du sapin car j´ai reservé la wii et c´est mon cadeau de noel et je ne l´aurais pa maintenant donc voila noel sans cadeau
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:25:52
mangé une pomme moi aujourd´hui tiens...
napoleon-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:27:37
Impressionnant comme on raconte sa vie...
Ba ecouté, tant pis pour toi !
Et comme on dit "Chacun sa merde"
Moi je l´ai ^^
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:27:42
orager Moi Hier j´ai bouffé des Brocoli
napoleon-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:32:22
D´accord, qui fais le picket ?
Camusdu68
Niveau 37
24 décembre 2006 à 00:38:40
moi
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:39:23
Wii-iiW-N2, t´as mangé des Brocolis C´est pas vrai, ça m´impressione
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:44:33
orager? non serieux, ma maman ma dit que j´aurai de la force grace a ca
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:45:44
La mienne dit que c´est les épinards, alors ta maman c´est une menteuseuuuhhhh et elle est amoureuseuuuuhhh
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:46:32
Nannnnnn, c´est ta maman qui ment car elle est amoureuse de Popeye!!!
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:47:57
tu parles pas de ma maman comme ça d´accord
D´abord ta maman ben heu, ben heu....
C´est ronaldinhou, olala la pas de chance !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:48:55
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:48:58
tien vous me donner faim avec vos brocoli et vos vos épinards! en tout cas c´est cool je viens de vendre une épée a 15k a silkroad!
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:50:22
Sur Guild Wars ?
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:51:29
orager
Oui bennnnnnnn heuuuuuuuuu ta mamannnnnnnnnnnnn alors c´est antiflood et nA et puit heuuuuu de toute facon toi ben tu aura rien a noel car tes trop mechant!!!
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:52:09
non Silkroad ... j´ai fait un parcours un peux bizare sur les MMo, j´ai d´abord commencer à Silkraod (jeux gratuit en 3D) puis je me suis mis a GuildWars, puis je l´ai vendu et je me suis mis à WOW, puis je l´ai vendu et je me suis remis à Silkroad ...
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:52:34
Beuhhh.... Comment tu sais T´es plus ma copine d´abord !! !
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:53:30
Ben toi ta ta jamais été ma copine car tes trop mechante et puit ta des cheveux qui font peur comme a la téle
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:53:32
Wiimote, en fait j´ai confondu Silkroad avec 1 gars du forum de GW donc je croyais que tu le connaissais aussi
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:54:06
Wii-iiW-N2, toute facon ta été banni alors tu sens la chaussette !! !