CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triste

ronaldinhou
ronaldinhou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:24:21

voila je poste se message pour dire que je n´aurais aucun cadeau au pied du sapin car j´ai reservé la wii et c´est mon cadeau de noel et je ne l´aurais pa maintenant donc voila noel sans cadeau :snif2:

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:25:52

mangé une pomme moi aujourd´hui tiens...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:27:37

Impressionnant comme on raconte sa vie...

Ba ecouté, tant pis pour toi !

Et comme on dit "Chacun sa merde" :ok:

Moi je l´ai ^^

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:27:42

orager :ok:
Moi Hier j´ai bouffé des Brocoli

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:32:22

D´accord, qui fais le picket ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 décembre 2006 à 00:38:40

moi :oui:

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:39:23

Wii-iiW-N2, t´as mangé des Brocolis :gni:
C´est pas vrai, ça m´impressione :p)

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:44:33

orager? non serieux, ma maman ma dit que j´aurai de la force grace a ca

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:45:44

La mienne dit que c´est les épinards, alors ta maman c´est une menteuseuuuhhhh et elle est amoureuseuuuuhhh

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:46:32

Nannnnnn, c´est ta maman qui ment car elle est amoureuse de Popeye!!!

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:47:57

:snif: tu parles pas de ma maman comme ça d´accord :snif2:

D´abord ta maman ben heu, ben heu....

C´est ronaldinhou, olala la pas de chance !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:48:55

:lol: :rire:

:dehors: :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:48:58

tien vous me donner faim avec vos brocoli et vos vos épinards! en tout cas c´est cool je viens de vendre une épée a 15k a silkroad!

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:50:22

Sur Guild Wars ?

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:51:29

orager

Oui bennnnnnnn heuuuuuuuuu ta mamannnnnnnnnnnnn alors c´est antiflood et nA et puit heuuuuu de toute facon toi ben tu aura rien a noel car tes trop mechant!!!

wiimote
wiimote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:52:09

non Silkroad ... j´ai fait un parcours un peux bizare sur les MMo, j´ai d´abord commencer à Silkraod (jeux gratuit en 3D) puis je me suis mis a GuildWars, puis je l´ai vendu et je me suis mis à WOW, puis je l´ai vendu et je me suis remis à Silkroad ...

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:52:34

Beuhhh.... Comment tu sais :snif:
T´es plus ma copine d´abord !! !

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:53:30

Ben toi ta ta jamais été ma copine car tes trop mechante et puit ta des cheveux qui font peur comme a la téle

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:53:32

:lol: Wiimote, en fait j´ai confondu Silkroad avec 1 gars du forum de GW donc je croyais que tu le connaissais aussi :lol:

orager
orager
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:54:06

Wii-iiW-N2, toute facon ta été banni alors tu sens la chaussette !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment