moi aussi jecris depuis ma wii hihi
Lol si vous avez Opera c que vous avez le WiFi donc le Net donc un PC donc utilise le ... c quand meme bcp plus pratique ^^
Apres faut voir ptet les vidéos ca peut etre sympa j´ai pas encore tester ca !