CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui utilise opéra.

cjdu78
cjdu78
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:08:17

Je voulais savoir qui utilise opéra je trouve que sa marche bien la je post se message depuis ma wii

ps3_lol
ps3_lol
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:08:48

moi! mais je vien de le lacher! c vrm cool

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:13:12

Moi je l´utilise en ce moment et je regarde des videos sur youtube ^^

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:15:00

Ouai c´est pas mal j´ai essayé mais sur jv.com faut a chaque fois effacer les lettres une par une du message d´avertissement et c´est lourd ...

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:17:56

trés lourd en effet ! :-(

cjdu78
cjdu78
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:20:17

c´est vrais que pour sa effacer toute les lettres c´est chiant mes par contre avec you tube c´est bien regardé les vidéo sur grand écran c tré bien

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:30:19

C´est vrai que c´est lourd tout effacer a chaque fois mais bon moi je me suis habituée^^ :fou: :)

Il y a une chose que je trouve drole c´est que le navigateur opera a mon ami run plus vite que sont pc alors il l´utilise plus souvent :)

Moi je lache pas opera depuis qu´il est sorti :fou:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:31:51

oui mais bon zoomer a chaque fois parce que l´ecriture est petite et effacer les messages presents est chiant .

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:33:37

moi j´utilise pour ecouter de la zic sur radioblog et regarder des video sur youtube

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:34:10

moi j ai pas encore la wii mais ça doit etre super cool de pouvoir regarder des séries (par ex :lost) sur dailymotion.Et en plein écran!c est terrible!mais j ai un question :est ce que c est rapide?merci d avance

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:35:29

je veux dire c est pas trop lent(est ce comme sur 1 pc?)

andy954
andy954
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:36:08

oui c´est très rapide je dirais même plus vite que sur mon pc!

glo-box
glo-box
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:36:46

je jou a des tits jeu sur net sur ma wii

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:37:41

ok merci!donc on peut aller sur n importe quel site ?

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:41:18

N´oubliez pas qu´il est béta

88snake
88snake
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:41:18

franchement c chiant opéra, quand on a un pc, pourquoi ce prendre la tete la dessu, c chian d´écrire avec le clavié virtuel.
Sa c´est franchement pour ceu qui on pas leur PC dans leur chambre mais qui on la wii. Sinon je préfere surfé sur un vrai bon pti pc

Evolin
Evolin
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:41:47

moi!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:52:13

comment ont fait pour zoomé sur opéra???

gonan
gonan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:52:59

le + de la wiimote pour zoomer

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:55:01

merci!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment