C´est vrai que c´est lourd tout effacer a chaque fois mais bon moi je me suis habituée^^
Il y a une chose que je trouve drole c´est que le navigateur opera a mon ami run plus vite que sont pc alors il l´utilise plus souvent
Moi je lache pas opera depuis qu´il est sorti 