bonjour g la wii a noel je voulé savoir deen ya ke wii sport ya pa wii play pck mon vendeur ma di ke yoré wiiplay en fin c ce ke g cru comprendre et kel jeu me conseilleré vou la je pense pour rayman ca va ou pa??
les jeux de wii sport son bien ou non ,
repondez merci...