CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Sports EXP

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:32:42

Voilà, après tout ça je voudrais qu´on comparaisse nos scores d´expériences personnelles!

Et à savoir le jeu que vous préférez:

Pour ma part c´est:

1/Boxe
2/Base Ball
3/Golf

Boxe: 946
Base Ball: 915
Golf: 874
Tennis: 674
Bowling: 930

Sachant que je joue assez peu.

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 décembre 2006 à 21:37:14

assez peu ?
Mes scores dépassent pas les 300 ... :(

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:55:00

TKT tu l´as de puis le début!?

Car sache que je joue environ 30minutes minimum quand je peux: le matin au réveil ou le soir avant de dormir!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:56:21

Et sinon en entraînement vous éliminer combien de Sac de sable à la boxe:

Moi 21 seulement hier et d´habitude 18!

Et vous!?

ramez
ramez
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:04:16

1)boxe
2)tennis
3)golf
4)bowling
5)baseball

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:06:03

Moi j en n´ai eliminer 22 aujourd hui :-d

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:09:08

Et mes jeux prefere sont:

1) Boxe
2) Baseball
3) Tennis
4) bowling
5) Golf

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 décembre 2006 à 22:12:19

je jous souvent qu´au tennis et au bowling.

j´ai 1856 au Tennis. Et 1386 au bowling.

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:14:31

1856 :ouch:

the_hero
the_hero
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:16:07

moi c´est le tennis! j´ai 1126! venez faire un tour
http://wii-are-the-champion.superforum.fr/index.forum?sid=56e727347b12ffa3168edabd31ef2cda

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:20:26

tennis: 1832
boxe: 1327
bowling: 1387
golf: 1021
base-ball: 0 :cool:

sinon certains ont eu des medailles de platine en entrainement ? perso j´en ai eu une à l´esquive en boxe.

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:20:50
  • mmmjjj profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 22:06:03 avertir modérateur
* Moi j en n´ai eliminer 22 aujourd hui :-d

BRAVO :bravo: c´est juste dans le timing, hein!

_________________________________________________

* Ansem profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 22:12:19 avertir modérateur
* je jous souvent qu´au tennis et au bowling.

j´ai 1856 au Tennis. Et 1386 au bowling.

HALLUCINNANT! :bravo: :bravo: :bravo:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:22:10

Ultra: pareil pour l´esquive en Boxe, et en précision au Golf.. bronze au Bowling, Bronze Tennis!

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:27:03

J´ai argent pour la plupart ( sauf golf )

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:36:11

Au tennis j´ai 2019 :-d

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:38:59

Le max c´est pas 2000?

pandadog
pandadog
Niveau 4
24 décembre 2006 à 09:44:28

non c´est pas 2000, moi j´ai plus de 2400 a la boxe, et la barre depasse du cadre ^^

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:46:44

je suis en pro au ennis. 1100 environ

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:47:00

au tennis j´ai 2163 et je joue tjs contre les meme adversaires ça me saoule

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:05:11

1/ Tennis : 2017
2/ Bowling: 1214
3/ Boxe : 536 :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment