cool je suis donc previlégier alors detre le premier de ta Wii lol xD
assaile dequoi en meme temps rajoute ton email de ton ordinateur et renvois lacceptation a ta Wii voir si sa marche car moi je recois pas mes mail et non plus seu de mon ami qui habite la meme rue que moi,mais un mec qui habite un autre ville sa marcher pour lui .. sa me tracase je crain que ma Wii sois brisé ou mon rooter