CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fitness Age..

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:27:48

votre meilleur age?
moi je vien d´avoir 23 ans sur 20 :)

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:31:58

c´est bien tu mérite un su-sucre

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:32:56

PAvel tg tu sers a rien... Tu mérite de sortir :ok:

JE comprends pas le sens du topic dsl quelqun peut m´épliqué!?

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:34:19

J´en connais un autre qui sert a rien -_-(va te pendre)

wiidevilman666 je déconner lol ca va tu est balèse ^^ bon courage et bon jeux à toi et joyeux noel.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:34:43

dans wii sport le test que on fais tout les jours et qui vous indique ton agilite ta force endurance et mesure l´age que ta meton 20 ans a 80 ans max je pense

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:35:24

pavel971 lolol merci et toi ta atein quel age a wii fitness?

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:35:50

moi j ai 20 ans dans fitness wii :ok:

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:36:05

35 lol je suis pas trés trés fort moi lol

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:36:44

Tu a internet sur ta wii WiiDeViLMaN666 ?? ?

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:47:34

vive le vent, vive le vent...

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:51:07

le fitness wii est légèrement beaucoup bidon, c´est juste une affaire de maitriser les mini-jeux, le premier jour où j´ai u ma console, j´ai fait 77, après 65, après 28, c´est vachement logique :(

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."A

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:51:30

ouais jai internet pk ?

je recois des message mais les message que je menvois a moi marche pas et mon ami qui habite la meme rue non plus sa marche pas
mais un mec qui habite 1 autre ville sa marche .. ses bizare
pk tu me demande sa

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 21:53:34

Etant pas très sportif je suis fier de mes 25 ans acquis hier! Sachant que le 8/12, j´avais 80 ans :ouch: C´est dire les progrés de précision Vitesse et Endurance que la Wii apporte!

Breitner
Breitner
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:55:23

23 ans

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:55:39

DohkoDLaBalance Posté le 23 décembre 2006 à 21:53:34 Etant pas très sportif je suis fier de mes 25 ans acquis hier! Sachant que le 8/12, j´avais 80 ans C´est dire les progrés de précision Vitesse et Endurance que la Wii apporte!

lol mais p-t que demain tu vas remonter a 70 ans si y te propose 3 jeux dont tes moin doué :rire2:

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:55:44

ba pour avoir ton code lol
voici le mien:

3562 4125 8731 1068

Tu peut me donner le tien ?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:58:33

cool
d´accord voici le mien:
2242 9491 0766 8214

jaime ton cloud dans ton profile taime ff7? :)

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:00:51

J´aime trop FF mais j´ai pas joué au 7 étant pas de ma generation si on peut dire ;)

pavel971
pavel971
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:03:36

voila je tes ajouter en faite tu est mon 1er contact donc voila ...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:04:08

dommage ses le meilleur :ok: j´ai jouer au autre mais ils acote pas ff7

bon je tes rajouter j´espere que sa vas marcher :ok: ma t´envoiler mes Mii :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment