Bonjour ,
Essaye d´appliquer les recomendations de ce lien :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour Aol ; voila quelques liens qui montrent que c´est possible :
http://www.commentcamarche.net/f/aol-cle-wifi-wii-aide-svp
Bien sur , il faut fouiller un peu...mais presque tout est la..
Il y a aussi celui ci , qui peut te donner quelques pistes :
http://www.tendancepc.net.net/partageconnexionaol2.html
En effet avec Aol , il faut se retrousser les manches bien haut..et plonger les mains dans le camboui bien profond..