moi je l´aurais en mi-janvier pour mon anniv´ (ouf heuresement qu´il tombe en janvier sinon j´aurais du attendre pour la Wii...) et j´ai déjà acheter Zelda
r-typer
Niveau 60
23 décembre 2006 à 20:44:09
Mars-fevrier lol, faut pas exagerer non plus. Debut janvier, la wii devrait se trouver facilement n´importe ou.
tekken-law
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:44:29
Quelqu´un a une date pour alapage ?? ?
tekken-law
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:46:07
R-TYPER -> Je te jure c´est ce qu´il ma dit j´ai appelé j´ai demandé à reserver il m´a ensuite dit que j´aurai beaucoup de mal à l´avoir et que je l´aurai probablement mars fevrier ...