Pour ma part le vendeur de Micromania m´a dit que pour une reservation effectuée le 13/12 je l´aurai pour le 02/01/07 sa me rassure un peu mais quand meme degouté por noel.
Ah oui et au faite simple question: a votre avis il n´y aurai pas moyen de l´avoir avant genre le 28-29/12 pour profiter plus de la Wii pour les vacances de noel!!!!!??