Non c´etait des blagues!
SERIEUSEMENT!
La wii ne fait pas hd donc TVHD c´est pas obligé
La vii est bien sur toutes les tv ( sauf ls vielles tv des annes 80 lol )
Mais bon avec que la wii tu vas t´enmerder un peu donc prend une autre console avec ( 360
)
Donc Prend une GRANDE TVHD