Est ce qu´il faut une certaine télé (un certain genre) pour que ça marche ?
Faut un casque virtuelle
nan sèrieux il y abesoin d´un certain genre de télé ou pas ?
Oui la télé HD minimum 115cm sinon tu peut renoncer à la wii
c´est à dire ?
Le plasma 16/9, 115 cm de diagonale, sinon l´ecran reste complètement noir
Ca marche sur le 50Hz???
C´est obliger tu vois la Wii c´est new génération
Donc gros ecran HS 16/9
Nan, 90 minimum.
moi j´ai une télé assez petite, ça ne va pas marcher ?
Gros ecran HS maintenant c´est 95 cm
Et n´oublie pas le cable spécial ^^
Sinon 65hz obliger
Nan, ton ecran restera COMPLTEMENT noir
c´est vrai ?
QUOI ?! !?!?
moi qui l´avait...
vous plaisanté j´espère ?
bah ecoute j´ai une télé LCD 95 cm et elle marche pas mon pote a une télé 115 cm PLASMA et sa marche
sa fait COMPELTEMENT noir sur la mienne
une télé normal suffit
Ben prenez le nouveau modèle si sa marche pas
Ben on te dis la vérité j´ai essayer faut obligatoirement 95cm en HD avec un ecran 16/9 plasma
TomFCNA Posté le 23 décembre 2006 à 18:43:59 une télé normal suffit
pourquoi lui mentir ?
Mais y se foutte de ta guele toutes les tele marche (sauf les noires et blanc...) meme les tele portable marche!!!
ah ouf merci beaucoup arrosoir !
PAPOUCHE EST UN MYTHO TOUTES LES TELE MARCHENT (sauf les vielles télés d´il y a60ans bien sur )