CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il l'acheter ?

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:51:07

Bah t mauvais !! ! lol

Tu peux dire ce que tu veux J´ADORE !

Faka
Faka
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:53:20

Heu krafite tu parle de console portable la :hum: moi j´ai pas encore vu d´autre version de game cube ou N64 a part la couleur , ensuite c´est quoi le rapport ? Sony a bien une pstwo maintenant et je ne trouve pas qu´il y est une diffrence entre jouer sur ps2 ou pstwo ... Enfin bref moi je te conseil d´atendre et de regarder la pnopli des jeux pour 2007 on achette principalement une console pour son catalogue de jeux :oui:

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:55:46

lesveines --> ha ouai ausé vendre une console à 250€ avec des graphismes de PS2 qui elle est à 130€ tu trouve pas ça prohibitif? :sarcastic:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:58:21

No comment je n´ai pas envie d´argumenter face à un fan boy !! !

Par contre je suis sûr que tu vas faire partie des pigeons de Mars 2007 ?? ?

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:58:57

Pardon d´Octobre 2007 car la console sera à 99% sûr encore repoussée !! !

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:02:26

mais oui c´est ça ta des contacts chez sony :sarcastic:

sony ne peut se permettre de sortir la PS3 2 ans après la 360 :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:58

bien sur que non :rire2: c´est comme si Sony diffusait des vidéo en précalculée, ou encore mieux cet article sur la psp :

<http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0
@2-651865,50-847900,0.html

Trop fort chez Sony mais avec des pigeons de ton genre ils peuvent espérer vivre longtemps ! :rire: pauvre petit fan boy que tu es !

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:13:00

c´est sûr que nintendo ne te prend pas pour un pigeon en te refougant une gamecube à 250€ :sarcastic:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:14:57

J´ai touché la corde sensible du pauvre fan boy ?? ? Par contre t´acheter une semi console/pc à 600 euros où tu pourras à souhait ajouter de la RAM, changer de carte graphique...ne te donne pas l´impression de passer pour un pigeon :rire:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:17:06

Et puis même si je trouve cela débile de vouloir clquer autant de fric dans une console alors que la 360 propose la même chose (le live qui marche parfaitement en plus car les crises de nerfs pointent leurs nez avec le live de la ps3) avec exclu en plus (ce que ne propose quasiment plus la ps3 et bien
JE NE VAIS PAS FAIRE CHIER LES FAN BOY COMME TOI SUR LE FORUM PS3 alors dégage de là rapidement !

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:24:03

taggle fdp :noel:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
23 décembre 2006 à 19:24:52

Hep, faut-il vraiment se fier aux tests fait par des inconnus sans avoir jouer aux jeux ?! ?
Alors tout les blaireaux qui disent que tout les jeux wii sont nuls, d´abord ils essaient et après ils parlent !
sinon :banzai:
ps : je parle pas de tout le monde ici :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:26:05

Victoire :rire:
J´avais donc raison dés qu´on touche au joujou du fan boy et que la cérité éclate sous ses yeux : SONY se fout des joueurs, le fan boy perd ses moyens et se réfugie dans la vulgarité :rire2:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
23 décembre 2006 à 19:27:57

bosszeIda54 --> la ps2 à sa sortie était a 300€
:oui:

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:30:51

beaucoup plus chere la ps2 a sa sortie...
la ps3 coute 500 euros mais vu ce que t´a dedant ca les vaut..meme si le bluray gonfle les prix...
apres faudra attendre 1 ou 2 an pour avoir tout les gros jeux de la ps2 plus les nouvelles licenses,la ps3 vaudra largement le coup tout comme la ps2

le pire ou on se fait enculer c´est quand meme la wii:portage ps2 et psp raté a cause de la wiimote,graphismes ps2,prix trop cher,console zonnée,le line up annoncé était un mensonge et on va attendre fin 2007 pour avoir les gros jeux...comme smash bros,mario et metroid...sinon ya rien en particulier au line up a part zelda que j´ai deja sur ma gc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment