Pour répondre à ta question, je te dirais non, ne l´achète pas encore je m´explique
Nintendo a pour habitude, histoire de faire rentrés de l´argent de sortir des consoles à la vas vite je dirais, comme cela, quelques temps plus tard, il ne leur reste plus qu´a sortir une autre console, pratiquement identique mais avec quelques améliorations (voir la série des Games Boy (3 modèles) la série des Games Boys advance (2 modèles) la Micro, la DS (Déjà 2 modèles))
Je suis prêt a parier qu´une évolution de la WII est déjà prête, mais avant ils vont essayer d´écouler un max de celle ci histoire de faire rentrer de l´argent frais.
A rendement quand tu nous tiens.