CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il l'acheter ?

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:13:42

Bah au départ j´étais ultra excité à l´idée de me la procurer mais quand j´vois toutes les bouses qui sont sorties pour l´instant (mis à part Zelda et peut être Redsteel)je me demande vraiment si le jeu en vaut la chandelle. On critiquait beaucoup la 360 à sa sortie à cause de sa line up, mais elle avait quand même 4-5 bons voire très bons jeux et là rien ! Le pire ce sont les graphismes de Splinter Cell, je l´ai vu tourner et j´étais très horrifié, c´est limite si certains jeux PSone ne le dépasse pas !

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:14:30

Je sais pas je l´ai pas encore

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:15:59

le meilleur conseil est attendre :ok: wait and see

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:16:43

zelda est 10x mieux sur gamecube :ok: et redsteel est une daube injouable
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007155-red-steel-test.htm 10/20 :rire2:

goten67
goten67
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:17:33

Ca dépend aussi de tes goûts... :)
Moi, j´adore le délire à plusieur,s et je suis absolument pas déçu de la Wii. Par contre, si toi t´es plutôt FPS, prends illico une 360... ^^

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:25:01

wiiiiiii !

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:25:54

Red Steel il dechire !

J´adore trop... game play fantastique...

alors je comprend pas que vous dites ca ?

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:26:31

Merci du conseil mais ça fait depuis plus d´1 an que j´ai la 360, j´veux juste demander si ça vaut la peine parce que si c´est pour jouer à Wii Sports toute la journée ou recommencer 100 fois Zelda c´est pas mon délire. Tout le monde me disait, oui mais les graphismes seront honnorables avec une jouabilité exceptionnelle... OK, mais beaucoup de jeux on une jouabilité merdique avec des graphismes digne d´une PS2.

krakite
krakite
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:28:08

Pour répondre à ta question, je te dirais non, ne l´achète pas encore je m´explique

Nintendo a pour habitude, histoire de faire rentrés de l´argent de sortir des consoles à la vas vite je dirais, comme cela, quelques temps plus tard, il ne leur reste plus qu´a sortir une autre console, pratiquement identique mais avec quelques améliorations (voir la série des Games Boy (3 modèles) la série des Games Boys advance (2 modèles) la Micro, la DS (Déjà 2 modèles))

Je suis prêt a parier qu´une évolution de la WII est déjà prête, mais avant ils vont essayer d´écouler un max de celle ci histoire de faire rentrer de l´argent frais.

A rendement quand tu nous tiens.

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:28:09

Rikeyfate Posté le 23 décembre 2006 à 18:26:31 Merci du conseil mais ça fait depuis plus d´1 an que j´ai la 360, j´veux juste demander si ça vaut la peine parce que si c´est pour jouer à Wii Sports toute la journée ou recommencer 100 fois Zelda c´est pas mon délire. Tout le monde me disait, oui mais les graphismes seront honnorables avec une jouabilité exceptionnelle... OK, mais beaucoup de jeux on une jouabilité merdique avec des graphismes digne d´une PS2.
--> ta tout compris la wii est une arnaque :oui:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:29:57

Moi j´adore les graphisme et le game play ...

Cependant je ne possede pour l´instant que Red Steel ! (wii play et wii sport bien sur).

Le coté virtual console m´interesse beaucoup aussi...

Je doute pas qu´il y aura d´autre jeux exceptionnel (Red Steel l´ai pour moi)...

Je peux me tromper j´espere pas on verra.

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:31:24

Si Redsteel est un jeu exceptionnel, j´espère qu´ils ne nous sortiront qu´ils ne nous sortiront pas de bons jeux alors :rire:
krakite je sais pas si ton raisonement se tient car à ce que je sache ils n´ont pas sorti 15 modèles de N64 ou de Gamecube

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:33:37

[ViveLaWii] Posté le 23 décembre 2006 à 18:29:57 Moi j´adore les graphisme et le game play ...

:rire: tu viens de perde toute crédibilité

Jouabilité
9/20 :hum:

et en plus tu trouve ça beau :fou:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_040_finale.htm c´est du niveau de la N64

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:34:21

Alors à ce que je vois, toujours pas de supers bons jeux (mis à part 2-3 exceptions), la fameuse jouabilité qui semble être devenue un defaut plutôt qu´un avantage sans parler du prix prohibitif pour une console qui rivalise à peine avec l´ancienne génération niveau graphisme (qui quoiqu´on en dise est une donné utra importante, surtout quand la soi disant super jouabilité n´est pas au rendez vous).
Je suis déçu qu´aucune personne l´ayant vraiment kiffé et avec de bons arguments autre que: bah moi j´aime bien quand même Redsteel et Wiisports...

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:38:52

Bah ecoute pense ce que tu veux niveau jouabilité c´est génial...

Dsl si tu n´y arrive pas !

krakite
krakite
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:43:14

oui Rikeyfate c´est vrai, mais la game Cube date de 2002 et depuis combien de console ont sortis Nintendo ?

Combien de console unique, pas des améliorations de console existante ?

Oui mais ils ont tout de même essayer de sortir une autre version de la GC.

Cherche sur le net : DVD-Gameplayer Q

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:44:36

[ViveLaWii] Posté le 23 décembre 2006 à 18:38:52 Bah ecoute pense ce que tu veux niveau jouabilité c´est génial...

Dsl si tu n´y arrive pas !

--> donc c´est plus une console grand publique :question:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:46:23

Pour dire qu´il n´y a pas de jouabilité c´est que vous l´avais pas...

Vu que ca fonctionne vraiment bien...

Je l´ai meme faites essayer a mes parents et il gere ca tranquille alors ne me dites pas ca !

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:49:07

comparé à un pad c´est injouable je l´ai essayé alors fait pas le malin :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:19

Pourquoi tous les boulets type Rikefate et bosszeIda54 se retrouvent sur ce forum ?? ? C´est le forum Wii et pas le forum boulets oy le forum des dégoutés qui n´ont pas eu leur console Wii.

Comment juger une console sans l´avoir essayé ? Zelda mieux sur Game cube ?? ? Alors là tu n´as pas essayé la version Wii car question maniabilité c´est le grand pied !! !

Prix prohibitif ? Du grand n´importe quoi ! 250 Euros avec un jeu je ne vois pas le prix prohibitif.

Alors retournez sur vos consoles ou sur d´autres forums au lieu de venir polluer celui-ci car on en a marre des abrutis de votre genre !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment