Ah ok donc le plus important c´est une manette télécommande sans fil. Mais il sert à quoi ce super nouveau concept si tu n´as pas de jeux pour l´utiliser ? Et surtout en quoi ça innove si les jeux sont vieux d´une vingtaine d´années ?
Et désolé mais tu as proposé de défendre la Wii (j´admire ta témérité), la PS3 n´a rien à faire là-dedans, ce n´est pas le sujet.