Tu n´as pas vu le planning ? Que de la merde jusqu´en mars, après il y a le vide de l´été, normal, il faudra donc attendre la rentrée. Ouais t´as raison il n´y a que quelques semaines à patienter, disons 40, c´est peu finalement.
PS : Je suis le seul à avoir lu le sujet 