En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et Trauma Center, alors ?
Nindo38
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:41:57
ca depend, ca peut etre un super jeu a la wiimote, en evitant les image fixe
supermagma
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:51:02
oué mais de toute facon c est normal qui sorte des jeux comme ça ! meme si tout le monde aime pas il faut qu ils touchent un max de personnes ! et ils ont plutot pas mal reussi !