CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Trauma Center, alors ?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:33:37

Salut à tous..

J´aurais voulu savoir si quelqu´un a une info quant à la sortie de Trauma Center Second Opinion en Europe.

Je suis très interressé par ce jeu, et on a plus de nouvelles de lui à ma connaissance. Pourtant, il est sorti aux Etats-Unis et au Japon, non ?

Vous pensez qu´on l´aura en Europe (j´espère que oui) ? Si oui, d´ici quand ?

Merci si vous avez des infos !

A + :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:32:48

:up:

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:36:23

Moi je me demande quel est l´interet de ce jeu ... je comprend pas ... :non2:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:23:43

Mais il est vraiment cool !

Si t´as pas joué à la version DS, tu peux pas comprendre.

Non, sérieux, il est assez particulier comme jeu, mais il est vraiment bien ! J´ai hâte qu´il sorte !

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:24:13

effectivement sur ds c´est le feu mais bon si il coute 60 euro sur wii ca risque de mal le faire...

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:24:42

Ouai pareil j´ai la version ds et le jeu est sacrément immersif !!
J´attends la version wii avec impatience !!

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:25:15

C´est clair surtout pour ceux ayant joué à la versin ds :)

Killernours
Killernours
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:25:57

au debut sa fait vraiment stresser ce jeux

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:26:39

y parait en plus que c juste un remix de la ds et pas une version inedite...

Killernours
Killernours
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:27:27

Ah c vraiment nul alor

Echine
Echine
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:27:49

Voila une belle video de ce jeu :
http://jeux-france.com/downloads7204_playcast-episode-15-trauma-center-wii.html

Killernours
Killernours
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:27:57

c pour sa qu´il me semblait que un casse tete de la version wii etais le meme que celui sur DS

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:35:17

ce jeu me dégoute :malade:

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:17

a 30 euro ca serait bien mais bon la 60 euro le remake sur console de salon en plus ca fait cher...

supermagma
supermagma
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:36:24

j avou que ça peut etre marrant mais mettre 60€ dessus je trouve sa cher! je prefere acheter zelda :D
oui je pense qu il sortira en france !

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:37:15

supermagma lol en meme temps...

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:37:32

C´est clair j´hésitais à me le prendre mais depuis que je sais que c´est un remake c´est sûr que je ne le prendrai pas.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:39:27

moi, je veux un phoenix wright sur Wii!!!! (et deja l´episode 2 sur DS!!!)

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:39:55

berk phoenix wright c´est bien aussi mais pas sur wii par pitié...

Killernours
Killernours
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:40:23

c´est abuser un jeux comme trauma center de fair un REMAKE sur console de salon -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment