Salut à tous..
J´aurais voulu savoir si quelqu´un a une info quant à la sortie de Trauma Center Second Opinion en Europe.
Je suis très interressé par ce jeu, et on a plus de nouvelles de lui à ma connaissance. Pourtant, il est sorti aux Etats-Unis et au Japon, non ?
Vous pensez qu´on l´aura en Europe (j´espère que oui) ? Si oui, d´ici quand ?
Merci si vous avez des infos !
A + 