Je vais prendre appuis sur les jeux
Wii
Les jeux : Positif
Zelda, Mario Galaxy, Brawl, Excite Trucks, Mario Kart, Wii Sports (Ceux que j´aime)
Les jeux : Négatif
POur l´instant tout les portages
Et un gros truc : Il n´y a plus Rareware (Starfox, Donkey Kong, Banjo Kazooie)
Xbox 360
Les jeux : Positif
La présence de Rareware (Kameo, Viva Pinata, Banjo Kazooie)
Gears of Wars, Test Drive Unlimited (avec le live)
J´en oublie je pense mais ce sont les jeux qui m´ont interessé. (Exepté GoW, que j´ai mis en suivant les critique
Les jeux : Négatifs
Je ne vais pas m´attardé non plus : La plupart des jeux à licence de film. Peu de RPG