CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 0u wii

qjqj34
qjqj34
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:47:20

sai qoi les poit fort ou faible de la wii

blur06
blur06
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:49:53

point fort>>>>>>>gameplay
point faible par rapport a la 360>>>>>>>graphisme

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:50:52

Un peu marre de répondre à chaque fois aux mêmes topics, je dois pas être le seul... Fais une recherche...

qjqj34
qjqj34
Niveau 5
23 décembre 2006 à 17:08:00

j ai trouver la soluc j achet les 2

venitius
venitius
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:08:50

t´as pu faire cette déduction avant ? :o))

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:09:33

La 360 dabord et apres la Wii comme moi sinon tu va tennuyer de toujours jouer a la wii

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:11:00

la wii si tu l´achete faut t´occuper avec zelda au moins jusqu´en été 2007 car y a pas de bon jeux avant.

Je te conseille de toute façon la xbox 360 pour noel car la wii t´en trouvera pas.

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:13:31

zephir57 ta reussi a l avoir

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:14:23

Moi je voulais une wii au début et pour finir j´ai pris une 360 je ne suis vraiment pas déçu ! :coeur:

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:19:51

faut avoir le xboxlive decu sinon c est :non:

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:30:42

Je ne suis pro ni de l´un ni de l´autre, mais je ne vois pas ou Microsoft sont des voleurs...

J´ai vu hier une offre 360 :
Pack premium PES ou Gear of war + Kameo + 2 ème manettes + 4 films à télécharger sur Canal pour 440€...

En comparaison :
Une Wii : 249€
Wiimote + Nunchuk supplémentaire : 50€
2 jeux : 120€
Total : 419€

On est pas loin du prix de Microsoft quoi...

Bref, c´était juste pour tuer 30sc avant de partir acheter mon sapin...

John

qjqj34
qjqj34
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:18:07

oui mai la xbox 360 a un disc dur externe et une carte grafic donc elle et plus puisanter logic

Dimac
Dimac
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:22:08

Je dirais même plus johnkta : tu t´es gouré dans le prix de l´ensemble Wiimote + Nunchuk il est à 60 €.

On est dont à 20 € de l´offre Canal + pour le même nombre d´article à savoir :
-console
-manette suplémentaire
-2 jeux

++

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:22:36

les deux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 décembre 2006 à 20:26:10

Tu prends les deux comme moi :)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 20:28:52

arretez de repondre les deux si il vous demande votre avis c´est parce que il doit faire un choix

--baris--
--baris--
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:34:24

Slt tlm,
Moi aussi j´hésite vraiment entre les deux,dites moi lequelle je pourai prendre et ne dites pas "les deux" :)
:merci:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:42:29

Il faut acheter les deux pour avoir 2 experiences de jeux differentes et ne pas s ennuyer.

il est preferable d acheter ces 2 consoles plutot que d acheter la ps3 qui se fout des gens.
En plus 600 euros pour 1 seule console

wii360 :ok:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:43:46

wii = + fun

xbox360= puissance graphique.

Apres c est a toi de choisir

goten67
goten67
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:45:26

Ca dépend... Si t´aimes les gros FPS, prends la 360 et tu le regretteras pas... ^^ Gears of War, Rainbow Six, Lost Planet (bientôt =P), Splinter Cell Condemned ou Perfect Dark Zero te feront vivre de belles heures... :)
Et puis le live est aussi d´excellente qualité à ce qu´on dit.

Par contre, si comme moi t´aimes les jeux délires comme Mario Party, Wario War ( :-d ) et autres... Bah tu regretteras pas des heures passées avec tes potes sur le futur Mario Kart Wii... ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment