burnout3 => je viens de parcourir un peu le site (ça faisait longtemps que j´y avais pas mis les pieds, quand y avait que dalle pour la ds en fait) et j´te dis merci gràce à ça j´aurai surement une demo aux environs de janvier - mars, mes graphismes alphas étant finis à environ 60% 