Si sa t´intèrrèse voila 2 photos ^^
Mon bug (l´arrière plan est pas totalement fini :
http://img244.imageshack.us/img244/8294/dsc00128gk3.jpg
L´écran de fond du menu principal :
http://img120.imageshack.ack.us/img120/6682/fondsg7.png
C´est normal qui à pas "jouer" etc... car sa s´écrit dans le code sa.
Sinon pour le moment j´essaye de corriger 2 ptits bug sur la première map : Faire disparaitre l´icone de sélectionner du menu ^^ et faire apparaitre samus 