CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais creer un jeu

titoune94
titoune94
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:46:33

avec game maker
je vais creer un jeu de vaisseau sauf que ce sera des bonnomes de neige
jvais le creer en 5 min donc ca va etre une bouse mais c´est pour patienter avant noel
comment je peut le publier sur internet?
dites si vous avezune idée

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:49:00

http://www.megaupload.com

http://www.rapidshare.com

Il y en a plein d´autres.

titoune94
titoune94
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:50:04

merci c gentil

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:52:14

en 5 minutes sa m´étonnerai vachement ^^

Déjà moi pour mon Metroid PSP j´ai que le menu et la première map (qui bug en passant ^^) et i ma déjà fallu au mpoins 3-4h (en faisant les maps, fonds d´écrans, etc...)

titoune94
titoune94
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:55:41

bon 1/2h faut chronometrer
sur mon pc il est 16H55
on va voir a 17H25
faut que je me dépeche

titoune94
titoune94
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:10:55

en fait ca va peut etre me prendre 2H ou 3 lol
j´ai meme pa fait le perso principal
:)

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:12:34

moi j´avais fait un rpg ça m´a prit 1 mois lol et il est loin d´être finit.

http://perso.orange.fr/hidden-power

zephir57
zephir57
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:14:20

mais bon ça va faire un moment que j´ai laché l´affaire à cause du manque de temps libre.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:20:01

"Burnout3

Déjà moi pour mon Metroid PSP j´ai que le menu et la première map (qui bug en passant ^^) et i ma déjà fallu au mpoins 3-4h (en faisant les maps, fonds d´écrans, etc...)"

==> je fais un metroid-like full home made pour DS ^^ t´as des screens de ton projet ? tu fais ça comment (graphs ? c/c++ ?) ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:22:55

Darkoli :d) Pour le moment j´ai qu´une photo faite pour montré mon bug ^^ Et le code en Lua (facil pour le mettre sur la PSP)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:28:12

tu fais toi même tes maps/persos et tout le fatra musicale et scénaristique ou tu copie/colle ? (surtout montre ton avancée dans le futur ça m´intéresse de voir le parcourt de ce style de projet :ok: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:30:10

Les maps je les fait moi même mais je reprend des blocs,portes, etc... des version GBA. Et la musique j´en suis pas encore la ^^ Pour le moment y´a juste Samus que j´ai reprit pil poil le costume de Zero Mission

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:33:47

Si sa t´intèrrèse voila 2 photos ^^

Mon bug (l´arrière plan est pas totalement fini :
http://img244.imageshack.us/img244/8294/dsc00128gk3.jpg

L´écran de fond du menu principal :
http://img120.imageshack.ack.us/img120/6682/fondsg7.png

C´est normal qui à pas "jouer" etc... car sa s´écrit dans le code sa.

Sinon pour le moment j´essaye de corriger 2 ptits bug sur la première map : Faire disparaitre l´icone de sélectionner du menu ^^ et faire apparaitre samus :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:34:26

A ben si jouer apparait ^^ Chui con :honte:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:35:27

moi je fais tout moi même (j´te dis pas le temps que ça pompe) mais je galère pour la prog je sais pas si je vais utiliser lua ou pas...
bonne continuation en tous cas :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:37:07

Bah au début je voulais faire aussi tout moi même mais je me suis dit que comme je fait sa tout seul j´était pas prêt d´avoir fini ^^

Si tu veux le faire en lua va sur se site :d)
http://www.xtreamlua.com Il est asser complet pour faire un bon Metroid :)

bonne continuation aussi :ok:

minimoy3
minimoy3
Niveau 2
23 décembre 2006 à 17:46:02

si il mache je te l´acheterait

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:48:01

Pas besoin de l´acheter y sera en DDL sur le net ^^

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:51:48

et c´est compliqué à utiliser game maker? ou je peu le trouver??

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:52:48

on peut le downloader quelque part?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment