Moi jé une livebox sagem et jignorai quel été wifi alors je suis aller dans configuration de la livebox et jé vu réseau sans fil activé alos jé cliqué et en bas jé rentré ladresse mac de ma wii et ensuite sur ma wii jé fé un test de connection et sa a trouvé mon reseau.maintenan jpeu aller sur internet dailleur je vous écri de la mienne
funkyrapeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 12:23:00
moi g la inventel et g pa ca g sans fil mé ya rien pour écrire c den réseau alors? mé ya plusieurs case ou écrire ladresse mac de la wii!!
funkyrapeur
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:58:29
c tt simple a votre MTU tapez den le champs:1492 et a DNS fete otomatique et fete test de conection juste apré avoir apuyer sur le bouton d´assossiation o dessous ou derrirere votre liveox!!