En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec la wii de mon pote
spawn52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:56:49
Il met bien le CD face jaquette vers l´extérieur ?? ? alors là, je crois qu´un coup d´appel au SAV se vois obligé !
PpSsPp
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:57:13
hc gamers stp degage tu est vraiment soulant avec t´est blagues mediocre , a 21 ans tu a que sa a foutre d´enmerde ton ?
PpSsPp
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:57:44
spawn wii je lui est demande
katse
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:59:29
Peut être qu´il s´est trompé entre les fils blancs et jaune et de la prise péritel ? Sa peut porter confusion si on fait les branchements avec peu de lumière ?
PpSsPp
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:00:20
wii peut etre cette apreme je vais aller chez lui et je vais vous faire un rapport
PpSsPp
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:00:52
++ je vais jouer a css !
digimaster2
Niveau 25
23 décembre 2006 à 14:01:15
dis lui tout simplement de passer sur le forum c est moins compliquer de te faire passer pour un larbin la