salut a tous et a toutes !
Voila mon pote a un probleme avec sa wii , il esaille d´inseré un Cd et sans raison elle ne le lis pas et ne lis plus aucun cd !
que faire
Ton pote n´est pas compatible avec la Wii.
Du mauvais coter ?
il le met du bon coté son cd au moin , sinon : SAV ou garantie
wii fan a peut etre attend je lui demande !
en tout cas simpa de m´aide
---------------
HCgamer- tu est de mauvaise fois aller va flooder ailleur boulet va ,
effectivement si tu mets le CD du mauvais coté,ça peut surement pas marché !et c´est surement ça le problème.
J´attends qu´il rep sur msn et ej vous dit quoi jespere que c´est aps sa son bleme sinon la honte
je vois pas ce que ça peut être d´autre lol
et sa m´étonerais qu´une wii soit défaillante à ce point !
si il s´est acharné sur son cd avec un poignard c´est normal
au pire je vois pas pourquoi il demanderais pas lui pour son probleme et pourquoi c est toi qui demande a sa place
Peut etre parce qu´il n´a pas internet
ben si puisque il dit qu il va lui parler par msn donc bon si tu as msn je voit pas ce qui t empeche d aller sur jv.com
S´il a MSN... il a internet.
il est timide
ptdr
Peut-être qu´il a pas de compte sur ce forum .
Ah ouais j´ai lu entre les lignes donc j´ai pas vu qu´il avait msn
c´est pas sa le bleme il met bien sont cd !
qu´il se mette sur la chaine AV ou 0