CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Wii pas très Jouable.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:44:32

moi je trouve ça simpa à la wiimote, pas forcément parce qu´il faut faire des gestes (scripté d´ailleur) mais parce que tu peux t´affaler dans tous les sens et au contraire d´une manette ne pas avoir les mains obligatoirements devant toi. C´est super confortable je trouve.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:46:09

Je suis désolé de t´annoncer ça mais .........tu as 2 mais gauches !( ou droites si tes gaucher)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
23 décembre 2006 à 15:53:33

putain vous faire te chiez a la fin c vrai zelda est pas tres maniable et ceux qui dise le contraire ce sont des boulets qui veulent a tout proteger leur wii des mechant monsieur qui l´insulte.... je tient a presiser que j´adore la wii et je tien a dire a hyperion et arkcry que ce jeu est un portage de gc est que cependant les developpeur n´ont pas eu trop le temp de bien finir la jouabilité...

soyer franc un peu vous critiquer les moutons de sony car il dise que leur console est parfaite sans aucun desfaut et vous les traiter de cons mais regarder vous avant vous ete exactement pareil que eux....
sur ce je vous souhaite une bonne apres-mide
aurevoir

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:57:55

Le but c´est pas de CASSER la wii ou de CASSER zelda on est pas sur "Guerre des Consoles" c´est de dire que ya certains problèmes...

Et justement sur Zelda c´est Triste ...

On nous promet de l´immersion, finalement y´en as pas, ou alors autant que si je m´amusais avec mes potes à faire un combat de sabres lasers invisibles !

.... c´est pas en pensant que tout est PARFAIT que ça vas faire avancer les choses, surtout que dans 5ans on dira "c´est archaïque ce zelda" parce que Nintendo aura fait mieux !

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:02:22

ArkCry: entierement d accord c est pas tres maniable sauf pour les habitués des appareils d handicapé style chaise roulante electrique

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:09:08

na mais mdr si faut le critiquer je le critiquerai zeldaa
mdr bande de manche Zelda est maniable putin mais jv vous lachez une video de compil maniabiliter jvous jure mais j´allucine je dit pas sa pour vous cassez ou pour pas niker se soft
mais c´est jouable .....lourd a la fin
on est pas tous aveugler par le soft...
et faut vous calmer si vous savez pas jouer

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:10:24

je trouve se jeu d´une jouabilité surprenante ainsi que mes potes, DOnc t´est loin d´etre bon dans les jeux vidéos ou alors ta des problemes au poignets ou aux doigts :rire:

Fake petit menteur :-p

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:23:38

Il a été très bien concu selon moi :( Achète toi une GC sinon. L´immersion est excellente. Et vu l´attente de ce zelda on aurait pu tous etre très décu mais il n´en est rien.

Kelta
Kelta
Niveau 1
23 décembre 2006 à 17:04:48

J´ai dépassé les 30 heures de jeu et les seuls problème de maniabilité que j´ai eu c´était pendant les 10 premières minutes (première fois que je tenais une wiimote aussi)

Sinon le truc de faire comme un vrai arc ce serait pas pratique (bah ouai on doit faire pause, retirer la sensor bar et ensuite la visser au plafond... bah ouai parce qu´avec ta méthode le pointeur il est au plafond hein)

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:31:50

C´est pas que le pointage est mauvais ou que je joue mal arretez de de comprendre que ce qui vous arrange, c´est dans la conception entière du système de gameplay qui est loin d´etre optimal déjà d´une part et qui d´autres part n´as qu´un interet GADGET sur Wii ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment