CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Wii pas très Jouable.

venitius
venitius
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:40:40

ArkCry :d) Tu joues couché ? Bonne chance... :malade:

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:41:59

shakhen

Posté le 23 décembre 2006 à 13:39:33

Je pense que c´est pas un probleme de jouabilité mais un probleme d´adaptation

------------------------------------------

C´est plutot un problème avec Zelda, c´est un jeu qui demande surtout une immersion psychologique, pas un jeu de ping pong au bout de 12h c´est toujours les memes "défauts" alors que je n´ai aucuns problème sur Wii Sport !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:43:19

J´ai aps tout lu, mais je peu dire que tendre le bras pour viser, c´est n´importe quoi !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:43:53

Sauf que ArkCry=ArkCrystal, le plus grand anti Wii du forum guerre des consoles.

T´es démasqué, tu sors, merci :ok:

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:45:07

Amsouin_

Posté le 23 décembre 2006 à 13:43:19

J´ai aps tout lu, mais je peu dire que tendre le bras pour viser, c´est n´importe quoi !

-------------------------------------------

T´aurais du tout lire alors car justement j´ai dit que je jouais ASSIS et que je suis pas forcemment au niveau de la télé.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:46:14

Ben déjà, quand on est assis, la tv se doi d´etre en face de toi, c´est pas un probleme venant du jeu, c´est un probleme d´aménagement de ton chez toi ^^

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:46:41

tomleboubou

Posté le 23 décembre 2006 à 13:43:53

Sauf que ArkCry=ArkCrystal, le plus grand anti Wii du forum guerre des consoles.

T´es démasqué, tu sors, merci

-------------------------------------------

J´suis pas Anti-Wii sinon j´laurais jamais achetée !

:honte:

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:48:50

Amsouin_

Posté le 23 décembre 2006 à 13:46:14

Ben déjà, quand on est assis, la tv se doi d´etre en face de toi, c´est pas un probleme venant du jeu, c´est un probleme d´aménagement de ton chez toi ^^

---------------------------------------------

J´suis en face de la télé, mais mes mains non, mais aussi cela n´est qu´un detail, c´est sur que si je jouait DEBOUT ça resoudrais cela ( super Zelda Debout ) mais ce n´est pas que ça ...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:52:43

Ben écoute, c´est pas un problème du jeu si tu joue couché...
Quand on joue assis, même pendant 5 heures, on fatigue pas, on n´a pas de problème pour viser, les commandes sont précises, etc...

Et quand on achète une Wii, on est censé être au courant qu´on va devoir viser l´écran de temps en temps.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:54:17

Je joue affalé dans mon canapé, et pourtant, jen´ai pas besoin de tendre le bras.... Sur ce coup là, je ne comprend pas ton probleme

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
23 décembre 2006 à 13:59:01

Pour le probleme quand tu vise, il doit y avoir de lobstruction entre la sensor bar et la wiimote. deplace ta sensor bar pour que la wiimote pointe directement dessue.

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
23 décembre 2006 à 14:03:45

je ne comprends pas ton problème de visée, tu peux diriger la wiimote en direction de l´écran par un mouvement de poignet, pas la peine de déplier tout le bras...
Pour ce qui est du coup rotatif, on sent bien que tu ne maitrises pas trop la chose étant donné qu´il faut seulement faire un mouvement de nunchuck et non de nunchuck+wiimote comme tu le dis ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 décembre 2006 à 14:07:00

En ce qui me concerne pas de problèmes de maniabilité, sauf quand on nage sous l´eau. C´est pas très agréable, mais bon, les phases sous-marines sont suffisament rares pour que ça ne me gâche pas le plaisir de jouer! ^^
En ce qui concerne l´immersion, c´est vrai que c´est pas transcendant, mais j´apprécie de pouvoir jouer dans n´importe quelle position vu que les mains sont désolidarisées :-) Viser l´écran ne me pose pas de problèmes non plus, pas besoin de tendre le bras pour ça, juste bouger un petit peu le poignet :oui:

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:07:51

aucun jeu wii n´est jouable :oui:

snane
snane
Niveau 24
23 décembre 2006 à 14:11:16

aucun soucis sur zelda a part le probleme des coup d´épée au bout de plus de 2h de jeu ça fatigue quand meme, aussi non c de la bombe et franchement j´ai joué a la version gamecube et pas de probleme d´adaptation en passant sur wii a par un truc marrant c quand mettant link droitier, il ont meme inverser les decors de gauche a droite :lol:

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
23 décembre 2006 à 14:13:46

Vérifie que ta sensor bar est bien mise, les armes a distance sont carrément plus simples a utiliser dans TP wii.

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:16:41

je trouve que sur gc link est trop rigide et les commande trop sensible de plus la quand on s´acrrpche au liane on va jamais vraiment ou on veut...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:20:43

Quoi??Zelda wii peu jouable???c´est la 1ere fois que j´entends ca c´est le jeu qui profite le plus du capteur de mvt comme avec la canne a peche ,l´épée ou l´arc(la petite vibration au moment ou la fleche part est sublime.pour la version gc je sais pas mais la wii c n´importe koi...

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:31:12

....je joue pas couché, vous etes débiles ... je joue Assis le problème est pas là, le problème c´est que quand tu joue t´as pas FORCEMMENT les mains tendues vers l´ecran surtout après 5h de jeu, donc on peut pas dire que ça soit adapté à ce type de jeux !

Pour Wii Sports il n´ya pas ce problème je vous le rapelle, en meme temps Wii Sports se joue debout, sinon assis il n´ya plu aucunes sensations...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:40:11

Ark Cry tu tien ta manette par les pieds :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment