CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dongle nintendo : problem config wifi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 11:51:48

bonjour, j´ai un probleme pour configurer la wii, j´ai deja chercher un tuto mais j´ai rien trouver.

j´ai acheter le dongle nintendo DS en pensant que c´est ce qu´il y avait de plus simple mais je n´arrive pas a y faire fonctionner.

j´ai windows XP,
9 telecom avec neuf box
1 routeur D Link i604

j´ai installer le logiciel mais apparament la wii detecte le connecteur mais le test de connexion echoue.

d´autre part une fois installer, ma connexion internet ne marche plus et je suis obliger de desactiver le dongle et le logiciel nintendo pour pouvoir de nouveau acceder au net.

aidé moi svp, je pensais que d´avoir le dongle de nintendo evitait les souci mais je vois que non..

merci

itachie
itachie
Niveau 2
23 décembre 2006 à 11:58:11

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 12:31:08

svp quelqu´un connait-il un lien vers un tuto pour le dongle nintendo, parceque pour un truc soi disant "simple" comme se dongle, j´ai du mal.. il me fait foirer ma connexion au net, je suis ensuite obliger de desactiver l´utilitaire, bref je galere..

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 13:26:59

:snif: svp aider moi ou orienter moi vers un tuto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 13:34:24

voila ce que j´ai trouver comme tuto :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-854301-1-0-1-0-0.htm

franchement ca a l´air simple comme ca, mais il n´y a rien qui explique comment resoudre les probleme de connection..

le test de connexion echoue tout le temps alors que avec le dongle nintendo c´est sensé etre tip top...

ca me soule quelqu´un peut m´aider, je sais que il ya beaucoup de personne qui ont galeré avec ca alors il doit bien avoir des gens qui ont de l´experience la dessus ?

merci

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:48:42

ton routeur est wifi?

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:49:47

il y a des problemes avec neuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:05:26

dsl peut etre que jai pas fourni assez de renseignement.

mon routeur n´est pas wifi.

je veux me connecter avec le dongle nintendo.
en fait l´utilitaire du dongle reconnait bien la wii et je fais "accepter la connexion".

ensuite c´est lors du test que la connexion est impossible..

est je precise que lorsque l´utilitaire du dongle et en marche, ma connexion internet et coupé.. je suis obliger de desactiver l´utilitaire et le dongle pour que internet marche de nouveau..

d´autre part dans mes connexion resaux, jai maintenant 2 connexion :

celle que javai d´habitude et une deuxieme appeler "connexion au reseau local 2"
quand je fai un clike droit :
état : lecture de l´adresse reseau
adresse ip non valide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:06:27

c´est une horreur, je m´attendai a un truc archi simple de la part du dongle nintendo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:28:15

:up: svp

katse
katse
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:32:11

Désolé j´ai eu aucun problème...
Peut être la distance qui sépare le wii à ton dongle est trop grosse ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:41:57

ma wii et a 50 cm de mon ordi et mon dongle..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment