bonjour, j´ai un probleme pour configurer la wii, j´ai deja chercher un tuto mais j´ai rien trouver.
j´ai acheter le dongle nintendo DS en pensant que c´est ce qu´il y avait de plus simple mais je n´arrive pas a y faire fonctionner.
j´ai windows XP,
9 telecom avec neuf box
1 routeur D Link i604
j´ai installer le logiciel mais apparament la wii detecte le connecteur mais le test de connexion echoue.
d´autre part une fois installer, ma connexion internet ne marche plus et je suis obliger de desactiver le dongle et le logiciel nintendo pour pouvoir de nouveau acceder au net.
aidé moi svp, je pensais que d´avoir le dongle de nintendo evitait les souci mais je vois que non..
merci