En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le club Wii
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:01:47
plein plein
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:02:03
desoler lo
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:02:39
super smash bros brawl,super mario galaxy,metroid prime 36 corruption,sonic,wario ware smooth moves...
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:02:48
alors tu a de la chance
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:03:19
a ok
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:06:22
m prime 36 s est quoi meme pour hartamfoster
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:08:18
deso j´ai fait une faute de frappe je voulais dire metroid prime 3
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:13:20
a ok
mariopapier
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:21:10
bonne idde desoler de la cpurter du mesage jecris sur ma wii :,
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:24:08
mariopapier c´est cool d´écrire sur la wii je trouve,j´ai télécharger le chaine internet d´éssaie,je ne l´ai fait que une fois
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:24:24
a ok
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:24:52
savait pas quon peux fair sa moi lo
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:24:53
kealers,je reviens dans 30min @+
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:25:53
ok
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:26:26
et quoi mario ta quoi comme jeux toi sur ta wii
jim_wii
Niveau 7
26 décembre 2006 à 05:37:52
bonjour ou bonne soirée lol
je suis peuit etre un peu tard
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 07:19:53
J´ai 3 jeu que les français on pas
Exite truck Trauma Center Dragon ball z budokai tenkaichi 2
Vivement les sortie française !! !
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:12:04
hahhahahahahhahahhahahahahhahahahahahhahahahahhaha hahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahah h s est pas ou tu habite mais le Dragon ball z budokai tenkaichi 2 il est deja sorite
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:13:08
ps: me fous pas de ta guele mais au moin t est rensegnier