En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le club Wii
Roi-Bowser
Niveau 7
23 décembre 2006 à 04:56:48
tout le monde,alors voila,sur le forum gamcube,y´avais un club gc,ou tous le monde s´y retrouvais et parlais de chose et d´autre,et c´était assez cool j´usqua ce que le topic coule et ne revienne jamais alors j´aimerais faire la meme chose mais sur le forum wii alors venez nombreux parlons de tout et de rien
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:49:04
toujour personnes
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:51:28
sa va
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:52:09
re kealers sa va et toi?
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:52:50
lo bien tu devrais booster ton topic
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:53:21
oui mais c´est doomage ya personne qui vient
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:54:21
lo et oui s est la fin tragique lo
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:55:11
n enpeche smatch bross bral doit etre bien
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:55:26
Faut prendre en compte qu´il est quand même 3h du matin
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:55:44
imagin jouer a se jeux avec une telecomande
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:55:48
ouais en plus ya mon perso préferé wario depuis le temp que je l´attendais
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:56:05
et salut
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:56:23
hartamfoster
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:56:41
lo hahhahhahhahahahahah ouai lo et toi tu fous quoi alors ?
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:57:28
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:58:18
?: doute:
kealers3
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:58:50
Roi-Bowser
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:59:15
bon tu veux parler de quoi?
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:00:26
´´kealers3 Posté le 26 décembre 2006 à 02:56:41 lo hahhahhahhahahahahah ouai lo et toi tu fous quoi alors ?´ ´
Bah moi j´habite au Québec donc il est seulment 9h