EXACTEMENT ce que je disais les gens qui insulte sur le net c´est des gros tromblon en general...
t en a une de tete de tromblon, regarde toi d habitude on dit "rentre ton ventre" mais toi c est plus sort ton ventre, on dirait un squelette, qué croquette 
retourne dans ton nintendo mag tout pourri, personne en veut de ton site de miserables