CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE MODO EST IL COUCHé ???

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:58:22

?? ??

merci de me repondre :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:59:13

hmmm tu comptes aussi passer ton réveillon de noel et du jour de l an a flooder? :s

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:59:15

sûrement^^

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
23 décembre 2006 à 01:00:59

La pauvre loque... il a que ça à foutre... :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:01:51

c´est le triste sort des gens non constructifs, ils ne peuvent qu´être déstructifs pour exister...

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2006 à 01:08:44

mmm noel peut etre bien, j serai surement entrain de me faire chier ma mere travaille, j vais etre tt seul comme un gland, nouvel an non j te rassure ton forum sera propre le 31

merci de votre soutien :ange:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:09:41

ben personnellement je m en fous, je passe noel avec ma famille et le nouvel an avec mes amis, mais je m inquiete juste un peu pour toi.... :sarcastic:

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:10:39

pareil que hellsing ptet meme le reveillon dans un chalet a risoul ^^"

0nyx
0nyx
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:11:42

warng est banni lolz

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:14:06

ah pas mal le coup du chalet ^^ moi c pas tres original c est chez une amie qui habite a 20 min de chez moi xD

on est vraiment trop fort, on arrive a raconter nos vies sur un topic de flood xD

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:17:17

klr le pire c´était avec glandur qui se mettait a insulter pour rien je sais pas ce qu´il voulait ce mec mais bon...

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:18:59

ah beh il a fini par etre banni celui la ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:20:21

glandur le vigile de shopi qui se prend pour un gangsta, excellent celui la mdr

warNG_bis
warNG_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 01:21:11

qui? moi?
Non j suis tjs la n ayez crainte :rire2:

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:23:06

il est banni ^^

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:23:33

bah il peut etre gansta tout ce qui veut on insulte pas les gens comme ca le gars y sait rien de ma vi elle est cent fois plus compliqué que la sienne et il se met a dire je suis un ptit con frimeur qu´il rencontre aux gallerie la fayette fallait qu´il arrete ses delires....apres il insultait on savait meme pas pourquoi,je me suis calmer car si tu insulte sur internet c´est comme agresser un groupe de PREPA c´est trop facile et trop lache...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:24:16

c est dingue de s accrocher autant pour essayer de faire chier les gens (en fait tu nous amuse plus qu autre chose...)

bref..bonne nuit, et joyeux noel, flood pas trop, sinon le papa noel passera pas

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:24:43

ouaip moi je vais dormir aussi zelda m´attend demain je vais torcher ce troisieme donjon ^^

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:25:19

au fait hellsing talair de bien savoir ecrire ca te taffer pour next-nintendo.com?

warNG_bis
warNG_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 01:26:06

il est banni ^^

ha t es la ptite pute de tantot toi, c est toi qui s est fait sodomisé par un rhino la semaine derniere au cirque quand t etais allé au boulot de ton pere (ton pere j precise c est celui qui est dans une cage)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment