mais pourquoi tout le monde se fout de ma geule?? je comprent pas , moi je vois très bien un trailer de jeu je suis dsl , ya bien la bande annonce wii au debut , l´image qui présente le jeu on va dire une mise en scene , et après ya la pochette , qui est très belle! avec marquer en magasin maintenant.. je comprent pas la... ou alor c´est vous qui ne savé pas lire l´anglais...