En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hum un fake ou pas?
wasiku
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:07:22
Salu, gé vu sur un site youtube pour ceu ki konnaisse un peu le net ya un ga y jou à wii sex, ses vrai ou cé un fake?
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:08:27
envoi la video pour voir
gauron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:08:32
Mdr c´est quoi ce gros boulet là, un jeu wii sex jcrois pas que nintendo y ai encore penser Donc Gros Fake, sauf peut être si tu penses à foutre le lien mdr
wasiku
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:08:45
oups le lien mdr j´en peut plus trop lol j´ai oublier le lien mdr
http://www.youtube.com/watch?v=BCtRLxXsG2c
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:10:20
Le vieu fake tout moche
gauron
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:10:58
TROP LOL!!!
I-wii-l-be-back
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:11:21
trop marrant !
GnO_oUsi
Niveau 9
23 décembre 2006 à 00:11:27
sa parait vrais on dirait...
blague , loul mais si nintendo ferait un jeu du genre , je court l´acheter!!^^
wasiku
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:39:21
bon alor person peut mdire sir c un fake ou pas?
El-barto
Niveau 9
23 décembre 2006 à 00:41:52
Un boitier wii sex avec johnny haliday dessus, et bien.... ca semble pas credible :d
I___I
Niveau 7
23 décembre 2006 à 00:45:00
MDR !
wasiku
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:57:04
je sais plus quoi pensé moi alor...
montana80
Niveau 7
23 décembre 2006 à 01:02:25
t bete ou quoi tu vois bien que c´est une blague ... c´est meme pas un fake le mec veut juste faire rire point roo lala...
PsyKo_Hl2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:26:53
xD avec johny halliday et tout ^^18+ ^^
wasiku
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:31:58
j´up parce que je ne vois toujour pas si c´est un fake ou pas.. franchement , sa a l´aire vraiment vrais quoi... !!
supermario59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:34:36
C´est pas un fake, je viens de le trouvé dans un sex shop , je vous fais un screen après mangé
Selphyr7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:35:54
C´est un fake, bien sûr, wasiku, je vois pas comment on peut être naif à ce point... Sinon, lol supermario !
Et puis, pour rajouter, wasiku, si tu tiens tellement à ce que ce ne soit pas un fake, tu aimerais vraiment un jeu pareil ?. ..
A +
alex351
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:37:20
nimporte koi
warNG_bis
Niveau 2
23 décembre 2006 à 12:38:22
ben vous aimez les jeux pareils, la wii c est une console de branleurs alors...
wasiku
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:42:51
bah il y a plein de possibliter , j´esper vraiment que de nouvelle image seront montrer sur le jeu!! nintendo prend vraiment pas les gens pour des con , c´est vraiment pour sa que je les aime , il pense au HARD core gamer , sa c´est cool