En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joyeux noel de la part du forum Xbox360^
rayptor
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:53:02
allez histoire de faire le 20eme message, c´est pas tous els jeurs que le forum 360 nous souhaite un joyeux noel^^
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:07:28
Joyeux Noël
Rozen
Niveau 15
23 décembre 2006 à 01:33:11
Parce que tu représente le forum Xbox 360 ? Quel prétention
Moi je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d´année, de la part de Moi
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:24:22
Merci a tous et j´espere pour vous de longues heures de jeu derriere votre console préférée
[DeadDude]
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:26:16
Et si on a toutes les consoles et qu´on a aucune haine envers ceux qui ont d´autres consoles que la Wii, on est obligé de faire style d´être en treve alors que j´ai jamais été en guerre?
Néanmoins, joyeux noel à tous.
mc-clane
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:44:44
Joyeux Noel, l´imortant étant de prendre du plaisir à jouer, que ce soit sur 360, Wii ou PS3.
skyboys
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:03:23
Bonne fêtes de fin d´année a tous Joyeux Noël Bonne Année
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:02:26
Quelles sont vos resolutions pour 2007 ?
robbstark
Niveau 4
23 décembre 2006 à 14:06:39
je propose d´offrir les 3 consoles a tout le monde pour stopper la guerre des consoles...{c est bo les rêves...)