En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joyeux noel de la part du forum Xbox360^
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
22 décembre 2006 à 23:51:42
Je vous souhaite au nom du forum X360 un joyeux noel avec votre console favorite Bonne fete et bonne année
Un peu en avance mais bon ...
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:52:10
Merci à vous aussi ^^
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:53:37
Hapi cristemeusse & Api niou yeure!
0nyx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:54:45
c´est gentil joyeux noel a X360 aussi!
PacinoStyle
Niveau 19
22 décembre 2006 à 23:55:25
Merci beaucoup ca fait plaiz de voir les guerres en trêves au moment des fêtes mdrrr ca me fait penser justement au film "Joyeux Noel" :p Pour ceux qui l´"ont vu
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2006 à 23:56:18
joyeux noel je vous offre mon 9999eme message sur mon compteur
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:57:11
joyeux noel 10000eme sur mon topic loikafond
Yoshi_62840
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:57:43
Et moi j´offre mon 9.200e messages
diarche_1
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:58:33
joyeux noel a vous aussi aller vive les jeux videos
PacinoStyle
Niveau 19
22 décembre 2006 à 23:59:05
Bon aller je vous offre mon 388eme message puisque c´est la mode...
I-wii-l-be-back
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:59:55
soi dit en passant les forumeurs x360 sont moins cons que les pros s joyeux noel a tous oublions les consoles deux secondes...
wii_fan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:59:58
Tres bete les pro-m parcontre aller voir le topic poster franchement mauvais noel
Linkafond
Niveau 41
23 décembre 2006 à 00:00:03
jsuis ému deja 10 000 et quelques messages
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:00:51
noyeux joel
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
23 décembre 2006 à 00:12:58
Les guerres de consoles ne servent a rien chacun possede ses propres gouts
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:14:34
bien dit ^^
bosszelda45
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:20:22
et on vous souhaite en cadeau de noel que les consoles ne crament plus ^^ et que le SAV servent enfin a quelque chose ^^