* Posté le 23 décembre 2006 à 00:07:27 avertir modérateur
* pourquoi dite vous joyeux noel alor que c dans 1 jour
______________________________________
Car, le topic a été écrit par un connard pro sony, qui se fait tellement chier avec sa ps3, qu´il est CONplétement déboussolé: donc, y se croit déjà à Noël!
Mais bon on peut pas lui en vouloir, car, ayant une Wii, c´est déjà Noël!
Faut avouer HUMBLEMENT!
