CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la PS3 !!!!!!! JOYEUX NOEL

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:07:27

pourquoi dite vous joyeux noel alor que c dans 1 jour :lol:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:11:11
  1. warNG_le_retour profil
  2. Posté le 23 décembre 2006 à 00:05:45 avertir modérateur
  3. j ai pitié de vous avec votre wii mais on vous aime qd meme alors: joyeux noel :rire2:

___________________________________

Tu dis ça car, t´as jamais jouer à la Wii! :rire:

loloic9
loloic9
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:12:10

OUUUUUUUUUUAISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

On est enfin le 23!!!!!!!!!

C´était chiant le 22!!!!!!!!!! :fou:

Plus qu´un jour...

Enfin, si comme moi on fait le 24 minuit, plus qu´deux jours...

ENFIN, COMME A NOEL JSERAI VINGT-QUATRE HEURES SUR VINGT-QUATRE SUR LA WII, JVOUS DIS JOYEUX NOEL D´AVANCE!!!!!!!!!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:13:21
  • moidu59105 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 00:07:27 avertir modérateur
* pourquoi dite vous joyeux noel alor que c dans 1 jour :lol:

______________________________________

Car, le topic a été écrit par un connard pro sony, qui se fait tellement chier avec sa ps3, qu´il est CONplétement déboussolé: donc, y se croit déjà à Noël!

Mais bon on peut pas lui en vouloir, car, ayant une Wii, c´est déjà Noël! :rire: :rire:

Faut avouer HUMBLEMENT! :banzai: :rire: :rire:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:17:07

:rire: :rire:

clad255
clad255
Niveau 7
23 décembre 2006 à 01:08:06

vous avez oublié le PC même si c´est pas une console... ya pas de pro-PC ou quoi?

vakos
vakos
Niveau 7
23 décembre 2006 à 01:28:38

joyeux noel, un topic ou des fan de ps3 360 et Wii ne se dechire pas la gueule a coups d´insultes ne peut qu´etre admiré et attire toute l´attention des gameurs. nous tenons la une bonne resolution pour la nouvelle année

topfunn
topfunn
Niveau 8
23 décembre 2006 à 08:37:27

ouarf on dit que ca serait bien qu´il n´y ai plus de guerre entre les forumeurs mais c´est mpossible, et puis de toutes façons on saurait plus quoi faire...
Mais Joyeux Noel :D

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:44:35

joyeux noel ohohohohohoh

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:45:16

Joyeux Noël à tous ! :noel:

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
23 décembre 2006 à 09:10:21

joyeux noël!
Et vive la 360 et la wii!

spawn52
spawn52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:15:32

Je propose un Trève des Haches de Guerre pour Noël ! Joyeux Noël au Forum PS3, au Forum 360 et au Forum Wii !

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
23 décembre 2006 à 09:20:02

Le bide de la ps3 au japon?
lololol
Tu sais que 1 ps3 de vendu = 3 wii de vendu ?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:39:01

Joyeux Noel à tous et vive la paix des consoles.
L´important est de prendre du plaisir, peu importe que ce soit avec la Wii, la 360 ou la PS3.

spawn52
spawn52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:51:45

Tout à fait d´accord MC-Clane, toutes consoles peut subzisté à un besoin d´un consommateur, vous la PS3, nous la Wii ( Moi la Wii est la 360 )

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:21:59

Joyeux noel et vive la paix :)

Vive la PS3 , vive la wii et vive MGS

[Gale]
[Gale]
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:10:24

joyeux noel bande de boulet

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:14:12

et 6 mois plus tard ont contemple la Wii en train d´écrasé sans pitier la pauvre PS3!!!!!qui l´aurait cru en décembre??? :rire:

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:34:50

ben, moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment