CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la PS3 !!!!!!! JOYEUX NOEL

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:25:04

Ps3 en force :ok:
Joyeux noel de la part du forum ps3 :noel:

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:26:06

joyeux noel ^^

vive la pstrwii

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:26:44

Joyeux noel à vous aussi ^^ (c´est beau la paix des forums ^^)

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:27:58

je vais faire le meme topic sur le forum PS3
t´a raison -ganguill-, la paix !!

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:28:13

Vive la pswi360 ^^

glo-box
glo-box
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:29:13

non non non la pswi30 :noel:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:33:29

Joyeux Noël yunemba et :sors:

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:33:43

joyeux Noël à tous les forumeurs qu´ils soient adeptes de tel ou tel forum ou de tel ou tel machine car NOUS SOMMES TOUS DES GAMERS.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:35:22

paix mon frere !

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:35:41

Joyeux noel !

Vive la WIIPS360 :oui: :oui: :oui:

VIVE LES JEUX VIDEOS :fou:

BON JE RETOURNE SUR CARBON :fou:

:bye:

PEAAAACE

hunter9
hunter9
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:36:39

Vive la PS3, la XBOX 360 et la WII !! !!

Yunemba[JV]
Yunemba[JV]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:38:42

DohkoDLaBalance > mauvais noel a toi :honte: j´aime bien sony mais j´aime bien nintendo aussi ! je possème même une wii alors taggle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 23:39:13

Vive le JEU !! !!

car c´est cet art qui nous lie :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
22 décembre 2006 à 23:40:41

Ce serait bien qu´il existe qu´une seul console, comme ça y´aura pas de petites gueguerre ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
22 décembre 2006 à 23:43:34

Vive tous les forumeurs et tous les forums...si seulement on pouvait obtenir une paix des forums :o))

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:44:27

qu´on joue sur ps ,xbox,ou wii ont est lies par les jeux video !
chaque console a ses avantages et ses iconnvenients ! arretons les guerre
paix mes freres!

[silva]
[silva]
Niveau 4
22 décembre 2006 à 23:58:02

Pwiice and love !

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 00:03:32

stop au racisme des pro-s pro-n et pro-m peace and love!!!chacun ces gouts stop aus insultes

sinon Happy XMAS tout le monde

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:04:28
  • Sora63 profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 23:40:41 avertir modérateur
* Ce serait bien qu´il existe qu´une seul console, comme ça y´aura pas de petites gueguerre ^^

_________________________________

C´est en projet depuis très longtemps!!!

Et des rumeurs internes à Sony, disent qu´ils seraient en question pour ne plus produire que des softwares (que des jeux comme le fait actuellement Sega)vu le bide de la ps3
au japon! :rire:

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:05:45

j ai pitié de vous avec votre wii mais on vous aime qd meme alors: joyeux noel :rire2:

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment