* Posté le 22 décembre 2006 à 23:40:41 avertir modérateur
* Ce serait bien qu´il existe qu´une seul console, comme ça y´aura pas de petites gueguerre ^^
_________________________________
C´est en projet depuis très longtemps!!!
Et des rumeurs internes à Sony, disent qu´ils seraient en question pour ne plus produire que des softwares (que des jeux comme le fait actuellement Sega)vu le bide de la ps3
au japon! 