CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub jap dbz sur wii : exellent gameplay

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 janvier 2007 à 19:00:28

http://dbzs-neo.jp/image_17.html
http://dbzs-neo.jp/image_18.html
http://dbzs-neo.jp/image_19.html
http://dbzs-neo.jp/image_20.html
http://dbzs-neo.jp/image_21.html
Les news persos...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:06:32

y en manque un

mais par contre, Picollo Daimao :bave:

jim59
jim59
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:35:06

Ok cool les nouveaux persos , il n´y a que le deuxième que je ne connais pas...
Vivement qsue ca sort :bave:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:39:58

et bah dire que j été dégouté du jeu quand on m avait dit que le gameplay allait etre nul sur la wii mais quand je pense que dans mon salon a moi les final flash les kamehameha et les makankosappo :bave: :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:56

putain les vieux gars de freezer qui serve a rien .

par contre le papa a picolo :cool:

taio pai pai cyborg sa passe.

j´espere que le 6eme perso sera le vrai goku de dragon ball gt c´est a dire kan il est petit c´est 3 transfo et la derniere goku 4.

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:43:11

c´est pas teikachi 3! ils disent sparting neo. c´est pas parel non?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:52:01

dbz sparking néo = dbz budokai tenkaichi 2.

version wii y a 6 perso et une arene en + ( sauf version us).
jouable avec wiimote et nunchuk ou soit pad classique et pad gamecube.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:53:00

c´est quoi la diffrence entre tenkachi 2 et sparkin néo??

shakhen
shakhen
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:53:37

tenkaichi 2 : version francaise

Enfin je crois...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:31

c´est ça

et apparament le 6ème perso serait Toma, le compagnon de Badack

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:53

le fil du nunchuk est pas assez grand pour le final flash (a moins d´avoir des bras de 2 cm de long)

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:56

Omfg...me réjouis!
Sinon vegeta > all :D

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:03:32

sa va c´est bien pour les coups spéciaux.

sur ps2 les combinaisons sont pas terrible a faire l2+bas+ triangle par exemple. La quand tu mimique au moins tu fais l´attaque de ton choix.

jim59
jim59
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:15:39

:question: je connais pas "Toma" mais bon j´ai pas vraiment regardé le GT

shakhen
shakhen
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:17:22

Boaf de toute facon tu n´a pas raté grand chose les GT c´est plus la meme magie qu eles autres dragon balls

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:18:14

:gne:

c´est pas dans GT, c´est dans un film

jim59
jim59
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:06:31

Il y a une date officielle ou c ´est juste "mars" pour l´instant?

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:18:28

c vrai que le final flash est impossible vi la taille du fil du nunchuk

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment