En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pub jap dbz sur wii : exellent gameplay
TrueSnake
Niveau 12
02 janvier 2007 à 19:00:28
http://dbzs-neo.jp/image_17.html http://dbzs-neo.jp/image_18.html http://dbzs-neo.jp/image_19.html http://dbzs-neo.jp/image_20.html http://dbzs-neo.jp/image_21.html Les news persos...
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:06:32
y en manque un
mais par contre, Picollo Daimao
jim59
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:35:06
Ok cool les nouveaux persos , il n´y a que le deuxième que je ne connais pas... Vivement qsue ca sort
SSJ9
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:39:58
et bah dire que j été dégouté du jeu quand on m avait dit que le gameplay allait etre nul sur la wii mais quand je pense que dans mon salon a moi les final flash les kamehameha et les makankosappo
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:56
putain les vieux gars de freezer qui serve a rien .
par contre le papa a picolo
taio pai pai cyborg sa passe.
j´espere que le 6eme perso sera le vrai goku de dragon ball gt c´est a dire kan il est petit c´est 3 transfo et la derniere goku 4.
tryo_roots
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:43:11
c´est pas teikachi 3! ils disent sparting neo. c´est pas parel non?
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:52:01
dbz sparking néo = dbz budokai tenkaichi 2.
version wii y a 6 perso et une arene en + ( sauf version us). jouable avec wiimote et nunchuk ou soit pad classique et pad gamecube.
everGAMES
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:53:00
c´est quoi la diffrence entre tenkachi 2 et sparkin néo??
shakhen
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:53:37
tenkaichi 2 : version francaise
Enfin je crois...
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:31
c´est ça
et apparament le 6ème perso serait Toma, le compagnon de Badack
Super_GoGo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:53
le fil du nunchuk est pas assez grand pour le final flash (a moins d´avoir des bras de 2 cm de long)
halfmoon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:54:56
Omfg...me réjouis! Sinon vegeta > all :D
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:03:32
sa va c´est bien pour les coups spéciaux.
sur ps2 les combinaisons sont pas terrible a faire l2+bas+ triangle par exemple. La quand tu mimique au moins tu fais l´attaque de ton choix.
jim59
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:15:39
je connais pas "Toma" mais bon j´ai pas vraiment regardé le GT
shakhen
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:17:22
Boaf de toute facon tu n´a pas raté grand chose les GT c´est plus la meme magie qu eles autres dragon balls
tata--patacrep
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:18:14
c´est pas dans GT, c´est dans un film
jim59
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:06:31
Il y a une date officielle ou c ´est juste "mars" pour l´instant?
sixty_cent
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:18:28
c vrai que le final flash est impossible vi la taille du fil du nunchuk