voir la video : une pub jap pour dbz
http://dbzs-neo.jp/movie_04.html
on vas bien s´amuser
Pas mal Pas mal !! !
Si tu voulais me faire baver, c´est réussi
J´avoue sa va etre trop enorme !
ils auraient du sotir dbz avec la sortie de la console sniffff
ouahh
ce jeu va etre génial....
Putain la je suis en train de frenchment jcontait pas l´acheter mais la!!
oaaaa
P***** !!Il a l´air exellent vivement qu´il sort! Wii gota power
Il y a 2 secondes : Pas du tout interessé par ce jeu
Maintenant: Il sort quand ? Il sort quand ?I l sort quand ?I l sort quand ?I l sort quand ?I l sort quand ?I l sort quand ?I l sort quand ?
orager comme toi pas dutou intersser par le jeux y a 5 minute mais des que j´ai vu la video olalala et il sort quand le jeux merci???
bon je vous le dis
dragon ball z tenkaichi 2 sort en mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec 6 nouveau persos+1arene enplus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´as raté c´était
freddy934 tu es mon maître, tu m´as dit la date de sortie j´avais la flemme de rechercher sur JV.com ^^
Bon maintenant go forum de DBZT2Désolé de vous abandonner !
de rien
Comment on la lis ?
tu sais c´est qui les nouveaux perso ?
y aura 2 des soldats de Freezeret l´arène c´est l´espace, comme dans le film de Badack
:bande:
euh oui j´e connais deux
les deux persos c´est des garde de freezer (inconnu)
1 arene:l´espace