Ok on m´avai deja dit que ma TV accepter pas mal de truk impressionnant et trés rare aparament!
un pote ki a était sur le cul parcke ma Q et ma GC en mode 60hertz passer sur l´écran diviser de mon plasma ce que pas forcément tout les TV haute gamme!
enfin jen sais stricte rien! dans tt les cas ca marche!