CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YUV marche trés bien avec tout ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:58:44

Bon voila il y a 10 minute jai vu un mec dire que les jeu GC ne passer pas en 480p et un autre l´autre jour expliquer Mario 64 trembler ou je ne sais plus quel jeu!

Bref moi je vien juste d´avoir le YUV jai tt testé Jeu NES,SNES,N64,Turbo graph, juste les Sega que jai pas essayer et jai tester GC !

Ba tout marche impecable jai une image hyper net!

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:03:36

tutendo tu es lorrain tu l´as trouvé où ton cable ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:05:10

Jai mon frére qui là reserver au micromania Nancy et il là eu aujourd´hui!

Je pensé qu´il avait le Madcatz il me raméne l´officiel!

j´étais pas sur le cul encore ^^

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:08:20

Ok mon micromania a juste reçu le madcatz mais je préfère l´officiel j´ai eu une mauvaise expérience avec un cable RVB non officiel pour le cube (image qui saute voir rien affiché ) alors depuis je prend que de l´officiel ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:09:59

Tu as raison de prendre que de l´officiel

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:29:30

j ai eu les 2 cables yuv et madcatz y a pa de difference entre les 2
moi en yuv les jeux megadrive et snes en 480p ne passent pas !!

TUTENDO05 : donne moi la marque et le model de ta tv stp je veut verifier quelque chose

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:32:01

C´ est quoi le cable YUV???

Je sais vraiment pas.

:merci:

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:15

Les jeux game cube pal ne passent pas en 480p, j´ai testé plusieurs jeux en essayant la petite manip avec le bouton B mais ca concerne que les jeux ntsc :(

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:35:37

C´ est quoi le cable YUV???

Je sais vraiment pas.

:svp: :merci:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:37:38

Moi ki suis Toulousain et qui habite plein centre, j´ai dù faire 6 boutiques de jeux vidéo avant de mettre la main sur le YUV officiel !! !!

Et le cable YUV c un cable ki te permet de bénéficier d´une image optimale uniquement sur écran HD !!

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:40:40

Demain je m´achete un televiseur LCD, est-ce que je dois avoir ce cable YUV???Si oui ou le trouver et combien coute-t-il???

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:45:12

:question: repondez :svp:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:41

blackmask81

c´est un écran Plasma LG 107 cm ref:42CP3R

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:48:10

Demain je m´achete un televiseur LCD, est-ce que je dois avoir ce cable YUV???Si oui ou le trouver et combien coute-t-il???
Repondez svp

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:49:13

metalforever239

YUV est le cable le plus performant pour la Wii sur les écran Haute gamme!

tu en trouveras au Micromania!

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:51:41

J´habite en Belgique!!! Je sias frites mayonnaise et tout ca lol!!!Y a t il un micromania en belgique sinon quel magasin???

:merci: de vos reponses!!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:53:23

La je ne peux pas t´aider!

c´est quoi ton magazin le plus médiatiser niveau Jeux video chez toi?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:55:41

Il y a un peu de tout mais moi j aime bien Xtrazone il y a beaucoup.

Merci j ai les infos je vais rechercher demain merci tout le monde :merci:

Un petit up :up: !!!

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:22:35

je pense que tutendo05 a simplemeent un progressive scan qui accepte du 50 et 60hz
j ai un philips pf9830 et a priori il accepte pas le 50hz en progressive scan d ou des incompatiblite avec certain jeux comme la megadrive et supernes qui eux sont en 50hz parcontre les jeux nec (en 60hz) passe tres bien en 480p ca devient compliquer !! mais la faut elle est chez nintendo pourquoi nous donner des jeux en 50hz ?? ? cela veut dire que nous n aurons jamais de jeux en import (je parle biensur de la console virtuel

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:32:17
  • tutendo05 profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 18:46:41 avertir modérateur
* blackmask81

c´est un écran Plasma LG 107 cm ref:42CP3R

jai le meme :-d

Mais utilisation uniquement destiné au dvd, pour les jeux video je prefere loin utiliser mon ecran lcd sharp.
Il marques pas trop sur les ecrans de jeu ?
Barre de vie, information affiché en permanence dans un jeu etc???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment