Bon voila il y a 10 minute jai vu un mec dire que les jeu GC ne passer pas en 480p et un autre l´autre jour expliquer Mario 64 trembler ou je ne sais plus quel jeu!
Bref moi je vien juste d´avoir le YUV jai tt testé Jeu NES,SNES,N64,Turbo graph, juste les Sega que jai pas essayer et jai tester GC !
Ba tout marche impecable jai une image hyper net!